Girlz In Web présente l’Amphi 2 : Mobile it ! le 13/02

Ce n'est pas courant, un event (soirée) organisé par des Femmes (Girls in Web) avec des Femmes autour de la mobilité, il faut le souligner. Le programme de l'event va permettre d'avoir leurs points de vue pragmatique sur le sujet !!  Belle initiative en espérant vous y voir nombreux dans un superbe lieu, le Palais Brogniart !!

Les interventions des cinq invitées, expertes dans leur domaine, seront suivies d'un cocktail-networking qui sera également animé par une Fanny's Party spéciale Amphi GIW / Mobilit

servicesmobiles.fr est partenaire Media

Blandine Silverman, Directrice Mobile de ;ComScore
Sandrine Dirani, Directrice Communication et Marketing de Lagardère Active
Fanny Bouton, Dirigeant de 1000110 et organisatrice des Fanny’s Party
Alice Holzman, Directrice Marketing pour 
Orange France.

Vous inscrire (35€)

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Events Mobile Orange Web

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources