Publié le 14 juin 2011, modifié le 23 décembre 2019.
Par La Rédaction

Free Mobile en octobre ?

Publié le 14 juin 2011, modifié le 23 décembre 2019.
Par La Rédaction

C'est peut-être leur intérêt dans la déferlante des annonces des MVNO et opérateurs sur la guerre de Prix ! et des offres toujours aussi complexe ! C'est ce que révèle un article du Figaro :

Attendu début 2012, le trublion des télécoms pourrait lancer ses services mobiles dès cet automne. Histoire de surprendre ses concurrents et de ne pas rater la très rentable période des fêtes de fin d'année. 

Un lancement dès l'automne devrait permettre à Free Mobile d'avoir fin 2012 déjà près de 2 millions de clients et d'atteindre l'équilibre opérationnel dès 2014 avec environ 4,5 millions de clients (environ 6% de part de marché), estiment les analystes d'Oddo. Bien sûr, les concurrents ne vont pas rester sans réagir.

Le big-bang du mobile

Alors que 2012 s'annonce comme le "le big-bang du mobile", tous affûtent d'ores et déjà leurs armes. La semaine dernière, c'était au tour de SFR d'annoncer des baisses de tarifs allant jusqu'à 45%, et de nombreuses mesures pour fidéliser ses clients. Fin mai, La Poste Mobile s'est lancée dans la bataille, misant sur la force de ses 17.000 bureaux de poste. Et mi-mai, Numericable, qui avait créé le buzz sur Internet en annonçant une «révolution du mobile», a dévoilé des forfaits mobiles «illimités» au tarif très agressif de 24,90 euros par mois. Source et suite ici

 

Lire aussi