Economies d'énergie
-
TechLa refonte du cloud de Deutsche Telekom réduit fortement la consommation d’énergie liée à la 5G
En modernisant son infrastructure cloud, Deutsche Telekom parvient à réduire significativement la consommation d'énergie liée à la 5G. Cette initiative s'inscrit dans une démarche d'efficacité énergétique et de réduction de l'impact environnemental du réseau mobile.
Vous recherchez un article plus ancien ?
Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr →