Publié le 27 mai 2015.
Par La Rédaction

DJIT lance son premier objet connecté, Mixfader sur kickstarter

Publié le 27 mai 2015.
Par La Rédaction

DJIT lance aujourd'hui une campagne de financement participatif pour notre premier objet connecté, Mixfader est le premier objet connecté pour les DJs

DJIT lance aujourd’hui une campagne de financement participatif pour notre premier objet connecté, Mixfader. C’est un produit made in France, 100% French Touch, 100% French Tech! Présenté sur le Mobile World Congress en Février, voici l’heure du lancement sur Kickstarter !

Mixfader est le premier objet connecté pour les DJs. Il vous permet de parfaire toutes les techniques de mélange, en particulier les rayures, ce qui nécessite une certaine dextérité manuelle, difficile à reproduire sur une surface tactile. Mixfader peut être connecté sans fil à une application qui automatise votre platine vinyle et rassemble tous les éléments essentiels pour mélanger votre musique. Mixfader vous permet de faire des transitions parfaites et de scratcher comme un pro.

Mixfader se connecte sans fil et automatiquement à votre smartphone ou tablette via Bluetooth. Disponible pour iOS et Android, Mixfader vous permet de mélanger votre musique. Tout ce que vous avez à faire avec Mixfader est de déplacer d’avant en arrière pour passer d’un morceau de musique à l’autre, couper ou même créer de nouveaux sons rythmiques. Avec Mixfader, il n’y a aucune limite à votre créativité!

Lire aussi