Publié le 20 juillet 2020, modifié le 7 mai 2021.
Par Christophe Romei

Créer de la valeur grâce à une expérience utilisateur

Publié le 20 juillet 2020, modifié le 7 mai 2021.
Par Christophe Romei
Creation : servicesmobiles©

Creation : servicesmobiles©

L'expérience utilisateur est une série de mots : la visibilité, l'accessibilité, l'opportunité, l'utilisabilité, la crédibilité et l'utilité. Il y a de nombreux facteurs qui contribuent aux phases de l'expérience utilisateur.

Les entreprises reconnaissent désormais que fournir une expérience utilisateur de qualité est un avantage concurrentiel essentiel et durable. C'est l'expérience utilisateur qui forme l'impression du client sur les offres de l'entreprise, c'est l'expérience utilisateur qui différencie l'entreprise de ses concurrents et c'est l'expérience utilisateur qui détermine si votre client reviendra un jour. Il existe de...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi