Publié le 26 mars 2013, modifié le 14 février 2020.
Par La Rédaction

Contenu de la conférence lemobile.fr Edition 2013

Publié le 26 mars 2013, modifié le 14 février 2020.
Par La Rédaction

La Septième édition de l’événement Le Mobile, vient de se clôturer avec un marché du mobile en pleine mutation et c’est une véritable Révolution qui s’installe en terme de contenus et de technologies, initiée par des nouvelles générations de consommateurs et des professionnels de l’écosystème mobile toujours plus innovants. 

Pour Thomas Husson, Vice-Président, Principal Analyst de Forrester Research "La révolution mobile va davantage bouleverser les usages et les modèles économiques que le web. Les lignes bougent et de nouveaux entrants, plus innovants et agiles, bouleversent l'ordre établi. Trop d'entreprises font la politique de l'autruche en considérant que les marches de la publicité mobile et du m-commerce sont embryonnaires. Il est pourtant urgent pour les entreprises françaises d'intégrer le mobile dans leur stratégie."

Il faut en effet être très optimiste et rester confiant, explique Julien Codorniou, Responsable Gaming Facebook EMEA : « Les frictions à la distribution mondiale du software ayant volé en éclats grâce à la plateforme Facebook et l'adoption des smartphones, de nombreuses opportunités s'ouvrent aux développeurs français. De nombreuses sociétés comme Deezer, Edjing ou encore Pretty Simple Games percent à l'international en s'appuyant sur la plateforme de distribution cross-plateforme (web et mobile) extraordinaire qu'est Facebook et nous devrions assister à l'émergence de nombreuses autres success stories made in France dans les années à venir"

Contenu de la conférence lemobile.fr Edition 2013

Les présentations du Concours Les App Awards

Les keynotes des 2 jours

Les photos 

Les News 

Lire aussi
Article abonné

Debrief Web Summit 2019

4 jours intenses pour essentiellement rencontrer des dizaines de personnes et croisé des milliers de personnes autour de la création d'entreprise,...