Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • Motorola
  • Rumeurs
  • iOS
  • IA

Comment NTT a fait face aux conséquences du tremblement de terre

BtB / Telco
Par La Rédaction,  publié le 4 avril 2011 à 8h13, modifié le 22 avril 2021 à 10h59.

Comment l'un des  premiers opérateurs mondiaux fait face aux conséquences du tremblement de terre : Le groupe NTT a travaillé de pair avec le gouvernement, pour rapidement dresser un bilan des dommages, ce qui  a permis de mettre  en œuvre les actions pour réparerles infrastructures de réseaux et de téléphonie. Des  moyens ont été déployés très rapidement (générateurs de secours mobiles, batteries de secours, équipes d’urgence) dans la région de Tohôku (la région la plus touchée par le séisme et le tsunami).

Face à cette immense catastrophe naturelle, NTT s’est rapidement mise en ordre de marche pour appliquer son plan de crise dans la région de Tohôku. Quelques chiffres montrant et les résultats des efforts du Groupe NTT qui a réussi à mobiliser un total de 5 000 personnes œuvrant  à la mise en marche optimale des services.

En savoir plus
  • 6G Foundry : La transformation de la connectivité sans fil grâce à l’intelligence adaptative
  • Quand la technologie faillit : Verizon paie 1 million $ pour une panne d’urgence critique
  • SoftBank vise les services de santé au Japon avec une coentreprise en IA
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -