Publié le 2 décembre 2013, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

[Chiffres] Le mobile : 25,8 % des ventes en ligne totales pour Thanksgiving et 21,8 % pour le Black Friday

Publié le 2 décembre 2013, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Ce chiffre tiré d'une étude menée par GroupM Next a fait que les établissements Marriott Hotels devraient déployer l’enregistrement mobile, ainsi qu’une fonction à utiliser lorsque les clients libèrent leur chambre, dans ses 500 hôtels à travers le monde au cours du premier semestre 2014.

Marriott Hotels, marque emblématique du groupe Marriott International, propose désormais l’enregistrement mobile, plus rapide, facile et pratique, dans 20 hôtels Marriott supplémentaires situés dans 19 pays, dont le Royaume-Uni, le Mexique, les Émirats Arabes Unis et l’Inde. Lancé dans un premier temps dans 329 établissements aux États-Unis et au Canada, l’enregistrement mobile à partir de l’application Marriott est désormais disponible dans le reste du monde. Cette offre mobile devient ainsi la plus étendue de son genre dans le secteur hôtelier.

L'innovation

L’innovation mobile de la marque ne s’arrête pas là. En effet, Marriott Hotels a mis en place 12 établissements « pilotes » aux États-Unis pour tester les futures fonctionnalités disponibles sur smartphone. Dans ces hôtels, les clients peuvent réclamer des services via leur mobile, parmi les plus populaires : commander des serviettes supplémentaires, programmer son réveil, demander que le ménage soit fait, etc.

Lire aussi