Publié le 19 novembre 2019, modifié le 26 novembre 2019.
Par La Rédaction

Ce que les consommateurs souhaitent le plus dans une app mobile !

Publié le 19 novembre 2019, modifié le 26 novembre 2019.
Par La Rédaction
Sans personnaliser l'expérience client, la plupart des consommateurs choisissent de ne pas participer à l'activité et proposition d'une app mobile. C’est le plus gros défi : aider les marques à comprendre qu’il est temps de rassembler ces données afin de pouvoir personnaliser leurs contacts avec les consommateurs de manière holistique. Avec toutes les données disponibles... […]

Sans personnaliser l'expérience client, la plupart des consommateurs choisissent de ne pas participer à l'activité et proposition d'une app mobile.

Sans personnaliser l'expérience client, la plupart des consommateurs choisissent de ne pas participer à l'activité et proposition d'une app mobile. C’est le plus gros défi : aider les marques à comprendre qu’il est temps de rassembler ces données afin de pouvoir personnaliser leurs contacts avec les consommateurs de manière holistique. Avec toutes les données disponibles...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings hebdomadaires thématisés : China, Apple, Voice et Tech

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings hebdomadaires thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Une offre sur-mesure pour vos équipes
  • Des services personnalisés qui viennent enrichir votre abonnement

 

Lire aussi