Publié le 23 janvier 2019.
Par La Rédaction

Bose Frames lunette de réalité augmentée exclusivement audio

Publié le 23 janvier 2019.
Par La Rédaction

Bose a lancé un produit révolutionnaire, combinant protection et style de lunettes de soleil haut de gamme, avec des fonctionnalités et performances pour des écouteurs sans fil.

Voici l’une des premières paires de lunettes de réalité augmentée exclusivement audio, la prochaine génération d’écouteur audio personnel. Bose a lancé un produit révolutionnaire, combinant protection et style de lunettes de soleil haut de gamme, avec des fonctionnalités et performances pour des écouteurs sans fil.

C’est la première plate-forme de réalité augmentée audio au monde. Les lunettes repoussent les limites de la micro-acoustique et de la commande vocale, en introduisant le système Bose le plus petit, le plus mince et le plus léger jamais conçu. Grâce à son design ouvert, Frames peut diffuser de la musique et des informations, recevoir et passer des appels et accéder à des assistants virtuels, tout en préservant la confidentialité des listes de lecture et des conversations.

Bose Frames est le premier produit commercial à être intégré à la plateforme de réalité augmentée audio Bose. Contrairement aux autres lunettes et plates-formes AR, Bose AR ne change pas ce que vous voyez et n’utilise pas d’objectif pour superposer des objets dans votre ligne de mire. Au lieu de cela, les cadres savent où vous êtes, un capteur de mouvement de tête à 9 axes et le GPS de votre appareil iOS ou Android, et elles ajoutent automatiquement une couche d’audio.

L’application Bose Connect vous permet d’accéder facilement à tout ce que vos lunettes ont à offrir. Cette plateforme de réalité augmentée exclusivement audio, où les applications utiliseront l’audio contextuel pour offrir une expérience inédite. Bose AR est déjà activé sur chaque paire de cadres Bose.

https://youtube.com/watch?v=rWyZOUpKqY4

Les lunettes Bose sont disponibles en deux styles: le rond rond et le carré Alto. Les deux sont vendus au prix de 199$. Mais si les consommateurs américains ne sont qu’à un clic de souris des lunettes Bose, les acheteurs internationaux qui n’ont pas de carte de crédit américaine ou d’adresse de livraison américaine risquent de ne pas en profiter. Big Apple Buddy, un service de conciergerie situé au cœur de la ville de New York, vise à résoudre ce problème en mettant en relation les consommateurs internationaux et les détaillants américains.  Cette startup a pour objectif de donner aux consommateurs du monde entier l’accès aux technologies progressives du marché américain, où qu’ils se trouvent.

Partager
Lire aussi