Publié le 23 octobre 2012, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Application pour envoyer des cartes postales panoramiques par la poste

Publié le 23 octobre 2012, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Popcarte lance « Panorama Postcards », la première application qui permet en quelques clics d'envoyer par la poste de vraies cartes postales panoramiques. Certaines photos méritent mieux que de rester dans votre mobile ou sur les réseaux sociaux. L'utilisateur crée une photo panoramique 180°, il peut ajouter un message personnel et l'application permet de l'envoyer sous sous enveloppe puis expédiées partout dans le monde en 24 heures.
Prix d'une carte panoramique (timbre inclus) : 4,99€

Les images sont imprimées en quadrichromie sur une carte 20×30 cm pliable avec un papier 300 grammes /m². Un partenariat avec le leader sur le marché des applis panoramiques, Dermandar qui dénombre déjà plus de 4 millions de téléchargements a permis de réaliser cette apps. Celle-ci c'est basé sur son moteur de prise de photos panoramiques pour développer cette application unique dans l'univers du traitement photo sur mobile.

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Apple S1821

Suivre le meilleur sur Apple - l'essentiel des news de l’écosystème business, retail, telco, services, matériels, innovations et iOS d’Apple,...