Publié le 6 février 2006, modifié le 7 octobre 2021.
Par La Rédaction

Amp’d Mobile partenaire de Novarra pour l’optimisation Web sur mobile

Publié le 6 février 2006, modifié le 7 octobre 2021.
Par La Rédaction

Amp'Mobile est le seul fournisseur 3G aux US ciblant spécifiquement la jeunesse et les jeunes professionnels.

En optimisant la puissance du haut débit sans fil (EVDO), Amp’d offre des services classiques vocaux et de texte grâce à une interface utilisateur entièrement nouvelle et conçue spécifiquement pour les ” diplômés mobiles” et la technologie de troisième génération (3G.) Grâce à une myriade d’options personnalisables visant à répondre aux besoins de chacun ainsi qu’à des alliances stratégiques et les meilleures entreprises de divertissement que sont MTVN et Universal Music Group, Amp’d procure une expérience plus pertinente et personnelle.

Novarra et Amp’d Mobile ont annoncé  l’intégration de nWeb, la solution Internet et de recherche sur le Web de Novarra, à tous les combinés proposés par Amp’d Mobile. Les abonnés d’Amp’d peuvent utiliser l’ensemble du Web tel que les sites NFL.com, People, MySpace, Evite, MSN Hotmail, E! Online, Cars.com, eBay, Monster, FedEx, Accuweather, Comedy Central, Shutterfly, Amazon, Yahoo!, Google, etc. Les utilisateurs de téléphone accèdent automatiquement à l’ensemble du contenu Internet à partir du site d’origine. Le logiciel de Novarra transforme et réduit les pages Web de sorte que leur affichage soit rapide et convivial et qu’elles puissent être visualisées sur un téléphone cellulaire. Il est possible d’accéder à toutes les activités classiques d’Internet telles que la recherche, le blogage, les achats ou rencontres en ligne, la messagerie électronique, les sites de divertissement, les horaires de train et les cartes routières. La solution d’optimisation d’Internet de Novarra a été lancée par Amp’d sur les combinés de Kyocera  Motorola fonctionnant sur le réseau EVDO de Verizon

“Grâce à une stratégie de contenu ouverte, Amp’d met l’accent sur le choix et l’expérience de l’utilisateur pour obtenir des résultats, afin de créer une expérience innovante à travers laquelle un utilisateur écoute une chanson, consulte des informations sur l’artiste, effectue des recherches et achète du contenu de manière transparente.” commente Bruce Simpson, directeur de l’exploitation de Novarra. “Les données du secteur indiquent que le contenu Internet stimule les revenues de données et Amp’d est bien placé pour tirer profit de cela. Nos développements commerciaux indiquent que les utilisateurs ont multiplié leur temps de présence sur Internet par trois en six mois, car ils découvrent toutes les fonctionnalités que leur permet leur portable. ”

Novarra présentera ses solutions à Barcelone lors du Congrès mondial 3GSM, stand D172 hall 1, qui se tiendra du 13 au 16 février 2006.

Lire aussi