Publié le 26 septembre 2019, modifié le 23 octobre 2019.
Par La Rédaction

Amazon lance les lunettes Echo Frames avec Alexa

Publié le 26 septembre 2019, modifié le 23 octobre 2019.
Par La Rédaction

Le premier produit de Day One Edition est Echo Frames, des lunettes activées par Alexa

Le premier produit de Day One Edition est Echo Frames, des lunettes activées par Alexa mais sans réalité augmentée. Elles ressemblent à des lunettes de vue ordinaires (sans ordonnance, mais vous pouvez en ajouter des verres) ne pése que 31 grammes. Elles n’ont pas d’appareil photo ni d’affichage. Elles ont simplement que Alexa !

Elle vont vous permettre de passer des appels téléphoniques, faire des ajouts à votre liste de tâches, écoutez votre podcast préféré ou contrôlez des appareils compatibles. Les lunettes d’écho ont un filtre VIP, qui vous permet de sélectionner et d’entendre uniquement les notifications téléphoniques les plus importantes, tout en filtrant les autres. Lorsqu’une alerte survient, glissez simplement sur la tempe pour écouter.

Conçus pour ressembler à des lunettes ordinaires, elles sont dotés de quatre micro-haut-parleurs qui utilisent la technologie audio Amazon  pour diriger le son vers vos oreilles, tout en minimisant le son entendu par ceux qui vous entourent.

Après avoir acheté les montures Echo, vous pourrez prendre rendez-vous chez votre professionnel préféré pour ajouter des verres de correction ou ajuster l’ajustement de la monture. Vous pouvez également utiliser Echo Frames pour accéder à Google Assistant. Il suffit d’appuyer longuement sur le coté. Pendant la période d’invitation, Echo Frames sera disponible au prix spécial de 179,99 $. Il est uniquement compatible avec les téléphones Android.

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S31

Voici notre veille Tech de la semaine qui couvre les grandes marques, les smartphones, les applications, la réalité augmentée, virtuelle,...