Aider les gens à capturer leurs souvenirs, leurs idées et leurs expériences, c’est la stratégie de Evernote…
Evernote, la société qui aide le monde à se souvenir de tout annonce aujourd'hui l'acquisition de Skitch, la célèbre application d'annotation d'image. L'annonce marque la première acquisition d'Evernote et son premier développement de sa gamme de produits destinés à aider les gens à capturer leurs souvenirs, leurs idées et leurs expériences.
Evernote annonce également le lancement de Skitch pour Android, la première application mobile de Skitch elle permet aux utilisateurs de capturer, d'annoter et de partager des images. Une fois annotées, les images peuvent être facilement partagées avec Evernote ainsi que d'autres applications et services.
La version complète de Skitch pour Mac (précédemment au prix de 19.99 dollars USD) est désormais gratuite et disponible pour téléchargement depuis le Mac App Store. Skitch pour Android est disponible gratuitement depuis l'Android Market.
Evernote et Skitch
Aujourd'hui, Evernote et Skitch fonctionnent bien ensemble, copier une image depuis Evernote vers Skitch, annoter et copier en quelques secondes. Sur Android, lorsque les deux applications sont installées, un toucher sur l'icône Evernote envoit les images dans Evernote. Bientôt, Evernote et Skitch seront intégrés pour fournir une application incontournable.
Voir la présentation de Evernote lors de soirée "Speciale Tablette" de La French Mobile