Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • IA
  • Apple
  • Satellite
  • ChatGPT

Demain, Imprimer deviendra un luxe le numérique deviendra la norme.

BtB / Paiement / Tablette / MedTech
Par La Rédaction,  publié le 22 novembre 2010 à 8h13, modifié le 23 octobre 2014 à 15h55.

C'est ce que révélé une étude mené par Harrison pour Zenio (1816 Américains âgés de 18 à 64 ans) dont la grande majorité, 81% qui possèdent une tablette et 79% un eReader ! Les utilisateurs des Tablettes et les utilisateurs d'eReader rattrape le temps en réduisant le temps  à utiliser la télévision et à aller sur le Web. Ils sont susceptibles de regarder la télévision beaucoup moins pour 25% d'entre eux et être entre 15-25% de moins en ligne, à d'autres fins que le travail ou l'email.

La révolution de la lecture numérique est en marche avec  28% qui lisent des magazines ou des livres numériques, contre moins de 10% en 2008. Pour les personnes qui n'ont pas encore adhéré à la révolution, on a le sentiment que la lecture numérique va à l'encontre de leur style personnel (41%). En outre, un tiers n'ont pas encore donné leur attention d'achat sur la tablette et dispositifs eReading ou leur utilité. 30% ont une aversion à payer pour du contenu. Plus d'un quart (27%) estiment que l'expérience de lecture n'est pas encore suffisante….

88% des consommateurs sont préoccupés par la gestion de leur vie privée et 80% ne se souhaitent pas que l'informations à leur sujet soit cédé à des tiers pour des fins marketing. En outre, 73% des consommateurs souhaitent que le contenu numérique qu'ils achètent une fois devraient être disponibles sur n'importe quel appareil qu'ils possèdent. 

62% des consommateurs disent qu'ils sont à l'aise avec les systèmes de paiement numérique et les abonnements. Parmi les propriétaires de tablettes et de eReader, ce chiffre s'élève à 86% et 82%, respectivement.

En savoir plus
  • Kraken lève 800 M$ pour révolutionner la finance numérique
  • PIX : le système de paiement brésilien qui séduit le monde
  • Paiement mobile : moteur de la nouvelle ère touristique
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -