Disponible gratuitement sur l’AppStore et Google Play, l’application s’est rapidement positionnée dans le Top des classements de nombreux pays. « Tu es froid, tu chauffes, tu brûles… » : Ça vous rappelle des souvenirs ?
C’est sur ce concept universel que s’est basé Scimob pour réaliser ce quiz de culture générale terriblement addictif. Une image, une zone à trouver : à vous de jouer en posant vos pins sur l’image. Plus vous vous rapprochez de la bonne réponse, plus la température augmente. Vous avez déjà compris, la bonne réponse est à 94° ! Vous devrez donc trouver le Brésil sur une carte du monde, les triceps sur un corps humain, le jambon sur un cochon, ou encore la hauteur de la tour Eiffel.
Gaël Bonnafous, fondateur et CEO de Scimob : «Après 94 Secondes nous avions à cœur de récidiver. C’est une étape importante pour un studio indépendant : un premier succès seul ne vous garantit pas d’avenir. Le succès de 94 Degrés confirme notre savoir-faire dans le domaine du ludique grand public. Et divertir intelligemment le plus grand nombre de manière simple ne l’est pas. »
Quelques jours après son lancement, l’application est classée N°1 en France, N°2 en Suisse et au Canada, et dans le Top 10 de nombreux pays (Allemagne, Royaume-Uni, Brésil, Australie, Russie…) “Lancer le jeu en 6 langues avec une petite équipe (SCIMOB compte 8 salariés) était un véritable défi. Avec ce nouveau succès, nous consolidons notre savoir-faire à l’international.» Conclus Gaël Bonnafous.