82% des Français détenteurs d’un mobile affirment être déjà tombés en panne de batterie

Voici la 1ère borne de rechargement sans fil pour appareils mobiles, Gidophone : Nouveau service innovant dans les lieux publics tels que aéroports, restaurants, hôtels, salons… : des bornes permettent de recharger les batteries des téléphones, lecteurs MP3, tablettes tactiles, consoles de jeux… Chaque borne est équipée d'un système de rechargement par induction : il suffit de déposer l'appareil mobile dans le casier à l'endroit prévu à cet effet et l'appareil se met en charge.

Le constat

– 82% des Français détenteurs d'un téléphone mobile affirment être déjà tombés en panne de batterie
– 55% des accros au téléphone sont tombés en panne de batterie au cours des 2 derniers mois

Un test à l'aéroport de Lyon St Exupéry a été effectué en 2010 a démontré le besoin : en effet la société Gidophone a enregistré près de 15 000 recharges en 10 mois. Fort de son succès auprès notamment des hôtels Hilton, NH Hôteles, Sofitel, et de plusieurs salons lyonnais; Gidophone est actuellement à la recherche de nouveaux partenaires en France et à l'étranger.

La Rédaction

Spécialiste BtB

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Mobile Tablette

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources