Publié le 15 décembre 2008, modifié le 18 octobre 2014.
Par La Rédaction

Taux de Transformation : campagne de marketing mobile Bluetooth

Publié le 15 décembre 2008, modifié le 18 octobre 2014.
Par La Rédaction

One Media présente un bilan positif de plusieurs campagne Bluetooth :

Pour promouvoir le lancement de la nouvelle Ford Fiesta.Durant les 14 jours de la campagne mise en place pendant le Mondial de l’Automobile 2008, 33% des mobinautes « urbain » ont souhaité télécharger gratuitement sur leurs mobiles Bluetooth la sonnerie du dernier opus de Martin Solveig, élément de promotion de la Ford Fiesta, nouvelle génération.

20% pour Columbia : Animation sur points de vente avec offre promotionnelle valable en caisse
10% pour Air France : Animation dans les agences avec offres promotionnelles
23% pour Hugo Boss : Opération de street marketing et création de trafic en magasin
10% pour Ravensburger : Animation sur points de vente avec une offre promotionnelle

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...