Publié le 1 septembre 2017, modifié le 1 septembre 2017.
Par La Rédaction

Un ordinateur intra-auriculaire intégré avec Alexa,The Dash

Publié le 1 septembre 2017, modifié le 1 septembre 2017.
Par La Rédaction

Le Dash Pro est plus qu'un simple casque, mais un ordinateur intra-auriculaire avec plus de 150 micro-composant

Ceci marque une première pour Alexa dans l’espace du casque “vraiment sans fil”. C’est aussi l’une des premières intégrations matérielles véritablement mobiles pour le service vocal basé sur le cloud ​​d’Amazon, apportant ses capacités partout où “The Dash” voyagera où un client a une connexion réseau.

Le Dash Pro est plus qu’un simple casque, mais un ordinateur intra-auriculaire avec plus de 150 micro-composants, un processeur 32 bits, une intelligence artificielle alimentée par The Dash AI et 27 capteurs, tout cela dans un paquet de la taille d’une carte de visite. Ces capteurs permettent d’utiliser l’interface utilisateur naturel unique de Bragi, qui permet aux utilisateurs de transformer leur corps en télécommande. Les utilisateurs pourront accéder à Alexa avec un toucher sur la joue ou des mains libres avec un signe de tête dans le menu virtuel 4-D. Les oreilletes ont des tas de services comme communiquez dans plus de 40 langues ! Commander son Uber, Vérifiez le temps l’attente à l’aéroport…

[voila on y est ! Les OS pour des outils autres que le smartphone et ce n’est que le début, ALexa, Siri et Google ouvre l’intégration du voice first avec de nombreuses possibilités :)]

Amazon Alexa sur The Dash sera disponible à partir d’octobre en téléchargeant Bragi OS (BOS) 3.1 . Les utilisateurs de Bragi devront également mettre à jour l’application Bragi et se connecter à un compte Amazon afin de profiter de cette nouvelle intégration. Amazon Alexa sur The Dash prend en charge les langues américaines (États-Unis), du Royaume-Uni (Royaume-Uni) et DE (Allemagne).

Voici un tout premier OS connecté à Alexa pour des oreillettes ! il devient un compagnon intelligent qui vous écoute, vous parle avec l’aide de l’AI. Les écouteurs intelligents de Bragi avec Alexa permettront aux clients de contrôler leur maison intelligente, de demander des news et d’accéder à plus de 20 000 skills sur Alexa. Les produits de Bragi sont actuellement compatibles avec des assistants vocaux comme Siri et Google Assistant, mais Amazon Alexa apporte un nouveau monde de possibilités grâce à des cas intelligents pour la maison, les achats et le divertissement à domicile.

Partager
Lire aussi
Tech

L’assistant intelligent de Meta

Comme toutes les grandes entreprises technologiques, Meta convoite également son propre assistant vocal. L'assistant peut effectuer diverses...