Publié le 9 juillet 2018, modifié le 27 octobre 2020.
Par La Rédaction

Stimuler l’engagement pour vos apps : L’onboarding basée sur Persona (2/7)

Publié le 9 juillet 2018, modifié le 27 octobre 2020.
Par La Rédaction
Une inscription ou le téléchargement d'une application ne signifie pas (toujours) que l'utilisateur s'engagera dans votre application à l'avenir y compris d'ailleurs si vous êtes un service indispensable (Banque, énergie...). Seulement 14% des nouveaux utilisateurs reviennent après le téléchargement initial et seulement 2,7% des utilisateurs l'utilisent toujours au bout de 30 jours. L'engagement de l'application... […]

Lorsqu'un utilisateur télécharge une application, la première semaine est cruciale, C'est là que l'onboarding des utilisateurs joue son rôle

Une inscription ou le téléchargement d'une application ne signifie pas (toujours) que l'utilisateur s'engagera dans votre application à l'avenir y compris d'ailleurs si vous êtes un service indispensable (Banque, énergie...). Seulement 14% des nouveaux utilisateurs reviennent après le téléchargement initial et seulement 2,7% des utilisateurs l'utilisent toujours au bout de 30 jours. L'engagement de l'application...

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