Startup

Startup to follow ! Posemoji, Zoi

Par le

La révolution mondiale des startups continue de croître. Les investissements mondiaux en capital-risque dans les startups ont atteint leur plus haut niveau en 2017, avec plus de 140 milliards de dollars investis. La création totale de valeur de la jeune économie mondiale de 2015 à 2017 a atteint 2,3 billions de dollars, soit une augmentation de 25,6% de 2014 à 2016.

Les principales villes tels que la Silicon Valley, Londres et New York continuent de dominer les activités et de conserver leur statut de pays les plus performants dans la plupart des sous-secteurs. Mais nous voyons des écosystèmes émergents forts dans des secteurs spécifiques tels que la Fintech, la Cybersécurité et la Blockchain.

Souvent elles souhaitent créer une meilleure expérience client, trouver un marché non adressé et un produit correspondant et transmettre directement les gains d’efficacité aux clients !! Toutes les marques depuis quelques années sont prises de la frénésie de reprendre les équipes et les actifs des startups. Chaque jour il y a des annonces de reprise, de rachat comme le géant du paiement PayPal qui a fait son premier investissement dans l’espace blockchain. Une startup de la blockchain (Cambridge Blockchain) qui utilise la technologie pour donner aux utilisateurs un plus grand contrôle sur leurs identités numériques.

Source est suite ICI

__________Startup to follow ! seront nos coups de coeur de la semaine (S14)__________

POSEMOJI

L’application Posemoji, disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple, vous permet d’envoyer et d’enregistrer des vidéos dans lesquelles vos mouvements de la main et du corps vont créer des effets spéciaux qui sont des filtres. Posemoji est une nouvelle façon de vous exprimer avec le corps et le mouvement, en utilisant l’AI qui transforme vos mouvements en effets fantaisistes. L’app est créé par la startup ViroMedia qui est une plate-forme permettant aux développeurs de créer facilement des applications AR et VR.

Plugin qui pourrait être intégré à Snapchat, Facebook !

ZOI

Avec Zoi Meet vous pouvez traduire instantanément ce qui est dit de et vers plusieurs langues en même temps. Imaginez, parler anglais à vos clients, partenaires ou collègues du monde entier et être capable de communiquer parfaitement tout en vous contactant dans leur langue maternelle. La startup est dans le programme Techstars de Berlin

[Techstars a été lancé à Berlin en 2015 et, en trois ans, ils ont investi dans plus de 100 entreprises. Ces investissements totalisent 20 millions d’euros que Techstars a injectés dans les jeunes entreprises en démarrage à Berlin.]

L’application et la plate-forme de Zoi Meet traduisent les mots parlés en temps réel et les convertissent en texte écrit, via différentes API et l’AI, permettant de projeter des informations sur un écran lors d’une présentation.Par exemple, lors d’une conférence en japonais devant un public qui ne parle pas cette langue.

L’app (beta) dépasse les frontières linguistiques en fournissant des traductions et des transcriptions multilingues instantanées lors de vos réunions. Nul besoin de faire appel à des traducteurs, interprètes ou collègues pour prendre en charge la communication de votre équipe sur ce qu’elle aime dire pendant vos réunions. Elle permet entre autres de prendre des notes, le service stocke toutes vos transcriptions de rencontres et s’assure de les archiver dans des fichiers texte interrogeable !