Startup

Startup to follow ! Lilium, Chooch

Par le

La révolution mondiale des startups continue de croître. Les investissements mondiaux en capital-risque dans les startups ont atteint leur plus haut niveau en 2017, avec plus de 140 milliards de dollars investis. La création totale de valeur de la jeune économie mondiale de 2015 à 2017 a atteint 2,3 billions de dollars, soit une augmentation de 25,6% de 2014 à 2016.

Les principales villes tels que la Silicon Valley, Londres et New York continuent de dominer les activités et de conserver leur statut de pays les plus performants dans la plupart des sous-secteurs. Mais nous voyons des écosystèmes émergents forts dans des secteurs spécifiques tels que la Fintech, la Cybersécurité et la Blockchain.

Souvent elles souhaitent créer une meilleure expérience client, trouver un marché non adressé et un produit correspondant et transmettre directement les gains d’efficacité aux clients !! Toutes les marques depuis quelques années sont prises de la frénésie de reprendre les équipes et les actifs des startups. Chaque jour il y a des annonces de reprise, de rachat comme le géant du paiement PayPal qui a fait son premier investissement dans l’espace blockchain. Une startup de la blockchain (Cambridge Blockchain) qui utilise la technologie pour donner aux utilisateurs un plus grand contrôle sur leurs identités numériques.

Source est suite ICI

__________Startup to follow ! seront nos coups de coeur de la semaine (S33)__________

LILIUM

Plus de 20% de toutes les émissions de carbone sont causées par les transports. c’est la raison pour laquelle la startup c’est engagés à lancer le Lilium Jet, un avion entièrement électrique qui ne nécessite pas d’infrastructure au sol coûteuse

Lilium est une startup de Munich qui développe un service de mobilité aérienne à la demande révolutionnaire. Pour donner corps à sa vision d’un monde où tout le monde peut voler n’importe où, à tout moment, ils ont conçu et prototypé un tout nouvel avion qui lui permettra d’effectuer des trajets quatre fois plus rapides qu’un taxi, tout en offrant un prix compétitif. Révélé en mai 2019, le Lilium Jet, un avion entièrement électrique à cinq places pouvant décoller et atterrir verticalement (eVTOL), lui permettra de faire face à une opportunité de marché valant des billions de dollars et qui changera non seulement la façon dont les gens choisissent vivre et voyager, mais reliera également les communautés à un coût bien inférieur à celui des infrastructures classiques à grande vitesse telles que la route et le rail.

L’application Lilium vous permettra de localiser votre piste d’atterrissage la plus proche et de planifier votre voyage en toute simplicité. En choisissant parmi un réseau de pistes d’atterrissage à travers les villes et les régions, vous bénéficierez de prix compétitifs par rapport aux options de voyage actuelles 🙂

Co-fondée en 2015 par quatre fondateurs, Daniel Wiegand (PDG), Sebastian Born, Matthias Meiner et Patrick Nathen, la société a attiré plus de 100 millions de dollars de financement d’investisseurs de classe mondiale tels qu’Atomico, Tencent, LGT, Freigeist et. ils emploient plus de 300 personnes.

CHOOCH

Chooch AI est une plate-forme d’IA visuelle complète, avec une API, un tableau de bord et un SDK mobile. En combinant vision par ordinateur et apprentissage automatique. La technologie innovante de Chooch, axée sur la formation à l’intelligence artificielle et sur des intégrations flexibles, signifie qu’elle est particulièrement bien placée pour constituer une solution d’intelligence visuelle complète et approfondie, ainsi qu’une solution visuelle alternative à Google Vision ou Amazon Rekognition.

Chooch est une API AI pour votre contenu vidéo et image. Chooch déduit et interprète le contenu et l’environnement à partir des perceptions entraînées du monde physique. Quand elle présente des images ou des vidéos contenant des objets ou des visages qu’elle a été formée à reconnaître, Chooch.AI renvoie des métadonnées telles que l’identité d’une personne ou le modèle d’un hélicoptère. Vous pouvez utiliser des API Chooch générales ou personnaliser une API avec vos propres données. L’API est compatible avec tout type de contenu, flux en direct, robots, drones et véhicules.

Créez une IA spécialement pour vos besoins. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en IA pour utiliser ou former Chooch. Pour l’utiliser, branchez simplement Chooch sur votre propre plate-forme. Pour vous entraîner, fournissez simplement un concept, pointez Chooch dans une direction ou alimentez vos propres données. Chooch apprend constamment par lui-même et crée des perceptions générales non supervisées.