Startup

Startup to follow ! Curve, SolidEnergy

Par le

La révolution mondiale des startups continue de croître. Les investissements mondiaux en capital-risque dans les startups ont atteint leur plus haut niveau en 2017, avec plus de 140 milliards de dollars investis. La création totale de valeur de la jeune économie mondiale de 2015 à 2017 a atteint 2,3 billions de dollars, soit une augmentation de 25,6% de 2014 à 2016.

Les principales villes tels que la Silicon Valley, Londres et New York continuent de dominer les activités et de conserver leur statut de pays les plus performants dans la plupart des sous-secteurs. Mais nous voyons des écosystèmes émergents forts dans des secteurs spécifiques tels que la Fintech, la Cybersécurité et la Blockchain.

Souvent elles souhaitent créer une meilleure expérience client, trouver un marché non adressé et un produit correspondant et transmettre directement les gains d’efficacité aux clients !! Toutes les marques depuis quelques années sont prises de la frénésie de reprendre les équipes et les actifs des startups. Chaque jour il y a des annonces de reprise, de rachat comme le géant du paiement PayPal qui a fait son premier investissement dans l’espace blockchain. Une startup de la blockchain (Cambridge Blockchain) qui utilise la technologie pour donner aux utilisateurs un plus grand contrôle sur leurs identités numériques.

Source est suite ICI

__________Startup to follow ! seront nos coups de coeur de la semaine (S29)__________

CURVE

Le constat : une personne moyenne au Royaume-Uni possédait plus de 3,6 cartes en 2016, tandis qu’aux États-Unis, ce chiffre est plus proche de 7,5 cartes.

Curve la «plate-forme bancaire lancé en 2016 over-the-top» basée à Londres, a levé un nouveau financement de 55 millions de dollars. Le service permet de consolider toutes vos cartes bancaires en une seule courbe une carte et une application facilitant la gestion de vos dépenses et l’accès à d’autres avantages. À ce jour, la société revendique 500 000 utilisateurs et déclare être sur le point d’atteindre un million d’ici la fin de l’année.

La société a pour mission de simplifier et d’unifier la façon dont vous dépensez, envoyez, regarder et économisez votre argent en le connectant à un seul endroit, en combinant tous vos comptes et toutes vos cartes sur une seule et même plate-forme intelligente avec une smart Curve Mastercard. Elle possède également des fonctionnalités astucieuses, telles que vous permettre de changer de carte de paiement jusqu’à 14 jours après un achat !!

Cela simplifie la gestion de l’argent et aide les fournisseurs de services financiers à répondre aux besoins du client d’aujourd’hui, le mobile est au centre. La startup permet aux utilisateurs de suivre toutes leurs dépenses au même endroit, d’ajouter une couche de sécurité au-dessus de vos existantes, de collecter des points de fidélité, de réduire les frais de change des banques à l’étranger et de se connecter à divers services financiers, tels que Xero pour l’automatisation des dépenses de l’entreprise. Vous recevez des alertes en temps réel vous indiquant combien vous avez dépensé (et dans quelle devise).

Tandis que les banques concurrentes et traditionnelles luttent pour conquérir ou fidéliser de nouveaux clients, Curve construit une plate-forme bancaire offrant aux clients une meilleure expérience bancaire sans changer de banque.

SOLIDENERGY

SolidEnergy fabrique les batterie rechargeables les plus légères au monde pour des prototypes de démonstration et les marchés de l’aérospatiale. Mais leur véritable avenir réside dans les matériaux qu’ils fournissent, anodes et électrolytes pour les marchés traditionnels tels que l’électronique grand public et les véhicules électriques. La technologie pouvant être personnalisées pour différentes applications, notamment les drones, l’électronique grand public et les véhicules électriques.

Celles-ci promettent deux fois la densité énergétique des batteries lithium-ion, le standard actuel de l’industrie pour presque tous les devices électroniques et véhicules électriques.

Dans les semi-conducteurs, la loi de Moore stipule que le nombre de transistors par zone double tous les 18 mois. Dans les batteries, il existe un phénomène similaire: la densité d’énergie double tous les 30 ans. Ce que nous considérons tous comme la technologie de batterie la plus avancée, Li-ion, a en fait 30 ans. Avec le lithium métal, nous entrons dans une nouvelle ère dans la technologie des batteries: plus légère et plus puissante, pour ne pas dire plus sûre que jamais. Notre technologie unique exploite le potentiel du lithium métal tout en éliminant tous les dangers du passé.