Startup

Startup à suivre : Draftbit, Paywithflux

Par le

La révolution mondiale des startups continue de croître. Les investissements mondiaux en capital-risque dans les startups ont atteint leur plus haut niveau en 2017, avec plus de 140 milliards de dollars investis. La création totale de valeur de la jeune économie mondiale de 2015 à 2017 a atteint 2,3 billions de dollars, soit une augmentation de 25,6% de 2014 à 2016.

Les principales villes tels que la Silicon Valley, Londres et New York continuent de dominer les activités et de conserver leur statut de pays les plus performants dans la plupart des sous-secteurs. Mais nous voyons des écosystèmes émergents forts dans des secteurs spécifiques tels que la Fintech, la Cybersécurité et la Blockchain.

Souvent elles souhaitent créer une meilleure expérience client, trouver un marché non adressé et un produit correspondant et transmettre directement les gains d’efficacité aux clients !! Toutes les marques depuis quelques années sont prises de la frénésie de reprendre les équipes et les actifs des startups. Chaque jour il y a des annonces de reprise, de rachat comme le géant du paiement PayPal qui a fait son premier investissement dans l’espace blockchain. Une startup de la blockchain (Cambridge Blockchain) qui utilise la technologie pour donner aux utilisateurs un plus grand contrôle sur leurs identités numériques.

Source est suite ICI

Selon Crunchbase , 3 002 startups ont été lancées dans le monde en 2018. Le taux d’échec standard pour les startups est de 90% . Cela signifie que seulement 300 de ces entreprises sont probablement encore en activité aujourd’hui.Un rapport 2018 de CBInsights a mis en évidence les 20 principales raisons d’échec du démarrage. Le coupable numéro un ?

Startup à suivre ! seront nos coups de coeur de la semaine (S41)

Draftbit

C’est un nouveau moyen de créer des applications natives iOS et Android multiplates-formes en quelques minutes au lieu de plusieurs mois. Que vous soyez concepteur ou développeur, avec Draftbit, vous pouvez concevoir votre application de manière visuelle, puis exporter du code propre et bien documenté ainsi que des bibliothèques qui vous donnent un contrôle total. La plateforme va au-delà de la simple fourniture aux clients de modèles pour la création d’applications mobiles, permettant des conceptions et des fonctionnalités plus complexes. L’objectif à long terme est d’aider les entreprises disposant d’un savoir-faire zéro-codage à créer facilement des applications mobiles.

Paywithflux

Nous le savons le potentiel est énorme, surtout dans cette région du monde ! Flux construit le réseau de paiement pour les portefeuilles mobiles en Amérique latine. Flux est le moyen le plus rapide de proposer des paiements QR sécurisés et intuitifs. Alternative au NFC 🙂 Regarder la vidéo… même en espagnol on comprend le principe !