Commerce

Snapchat : informations sur le comportement d’achat des utilisateurs

Par le

Snapchat a publié un nouveau rapport de recherche qui décrit la manière dont les utilisateurs de Snap effectuent leurs recherches et leurs achats, et comment les marques peuvent s’y connecter via l’application. Selon Snap il n’y a pas de meilleur endroit pour dialoguer avec la génération Y et le Gén Z que Snapchat, par exemple 90% des 13-24 ans et 75% des 13-34 ans aux États-Unis. Mais même si Snap n’atteint pas 90% des jeunes de 13 ans, il est clair que la majorité des 210 millions d’utilisateurs actifs quotidiens de l’application appartiennent à ces groupes d’âge plus jeunes, ce qui peut faire de Snapchat un excellent choix pour la connexion avec les jeunes. utilisateurs influents.

L’infographie couvre les éléments clés du processus de recherche et d’achat, ce qui peut vous aider à formuler un plan marketing plus efficace pour l’application.

Campagne : ce qu’il faut savoir !

Si vous lancer une campagne sur snapchat il y a de nombreuses choses à savoir mais l’une d’elle est primordiale ! Pour offrir la meilleure expérience de publicité mobile possible et avoir de l’engagement. Snap peut précharger votre site mobile avant que les utilisateurs ne glissent sur votre contenu et apparaisse donc plus rapidement, ce qui réduit le nombre d’abandons.

Le préchargement est bénéfique à la fois pour les Snapchatters et pour les entreprises. Le contenu qu’ils choisissent de consommer est immédiatement présenté aux Snapchatters, ce qui peut entraîner un engagement accru, du temps passé sur le site et des conversions pour les entreprises. En moyenne, nous constatons une augmentation de 140% du temps passé sur le site lorsque le préchargement est activé. Cela permet aussi de réduire les abandons de site, une amélioration du temps passé sur votre contenu.

Si vous utiliser le préchargement il faudra suivre les étapes ci-dessous pour vous assurer la meilleure expérience publicitaire possible :

– Assurez-vous que votre site est optimisé pour les mobiles
– Assurez-vous que votre serveur peut gérer un volume élevé de demandes simultanées dépassant le nombre de visites de page prévu.
– Compressez les fichiers pour réduire le temps de rendu mobile
– Améliorez le temps de réponse du serveur en utilisant un hébergement multi-régions
– Évitez les requêtes réseau inutiles immédiatement au chargement
– Assurez-vous que votre site Web fonctionne correctement avec les chaînes d’agent utilisateur iOS et Android.

Plus d‘infos