Business

Retour sur 3 ans d’innovation de la banque mobile N26

Par le

M comme Mobile

N26 franchit une nouvelle étape de sa croissance en passant le cap du million de clients en France. Les clients de la banque mobile effectuent aujourd’hui 19 transactions par mois en moyenne.Lors de notre lancement, 30 000 personnes s’étaient inscrites sur leur liste d’attente. Ce qui lui donne de l’avance, c’est l’expérience bancaire toujours plus personnalisée et simple.

– Ils ont lancé les espaces en août 2018 pour permettre à leurs clients d’économiser et d’organiser leur budget grâce à des sous-comptes.
– Le mode discret pour permettre aux clients de consulter leur compte en toute confidentialité même dans des lieux publics.
– L’authentification à double facteur.
– les paiements mobiles

 

À lire : Comment les banques vont disparaitre, si elles ne sont pas Startup !

Lancée en 2015, elle a été fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal. Elle compte aujourd’hui plus de 3,5 millions de clients, dans 26 marchés européens. Elle génère un volume de transactions de plus de 2 milliards d’euros par mois. Plus de 1 300 employés travaillent ensemble depuis 5 villes : Berlin, New York, Barcelone, Vienne et Sao Paulo pour réinventer l’expérience bancaire afin de l’adapter aux modes de vie de plus en plus connectés des utilisateurs.

Les services de N26 sont disponibles sur Android, iOS et depuis son application web. L’objectif de la startup, repenser la banque du 21ème siècle pour la rendre simple, rapide et moderne. Grâce à une licence bancaire européenne, à des technologies de pointe et à l’absence de succursales bancaires, N26 façonne dès aujourd’hui la banque de demain.

N26 a levé plus de 670 millions de dollars auprès d’investisseurs reconnus comme Insight Venture Partners, GIC, Tencent, Allianz X, Valar Ventures, le fonds de Peter Thiel, Horizons Ventures appartenant à Li Ka-Shing, Earlybird Ventures, Battery Ventures, mais aussi auprès des membres de l’équipe de management de Zalando et Redalpine Ventures. N26 est actuellement présente dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, et aux Etats-Unis. Les services bancaires aux Etats-Unis sont proposés par N26 Inc. en partenariat avec Axos Bank, membre du FDIC.