Publié le 18 août 2016, modifié le 28 février 2020.
Par La Rédaction

Relation client sur mobile, quelle est votre stratégie ?

Publié le 18 août 2016, modifié le 28 février 2020.
Par La Rédaction
Ce n'est pas une mince affaire que de choisir le meilleur moyen pour qu'un client contact votre marque, que ce dernier souhaite avoir une information, faire une réclamation ou consulter un contenu. Ils existent plusieurs solutions pour la relation client, le choix dépendra de votre cible et du contexte. Connaitre sa cible c'est connaitre ses... […]

Ils existent plusieurs solutions de la relation client, le choix dépendra de votre cible et du contexte. Connaitre sa cible c'est connaitre ses usages, de nombreux baromètres existent

Ce n'est pas une mince affaire que de choisir le meilleur moyen pour qu'un client contact votre marque, que ce dernier souhaite avoir une information, faire une réclamation ou consulter un contenu. Ils existent plusieurs solutions pour la relation client, le choix dépendra de votre cible et du contexte. Connaitre sa cible c'est connaitre ses...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi