Opérateur

Partenariat stratégique entre Lagardère Active et SFR pour plus de 20 Millions de clients web et mobile

Par le

Capture d’écran 2010-11-28 à 20.39.12 Lagardère Active et SFR annoncent la signature d'un contrat de partenariat stratégique pour développer l'audience et la monétisation du portail Web de l'opérateur SFR.Il s'agit du premier accord de cette envergure en France entre un groupe de télécommunications et un groupe de médias. Il permettra à chacun des groupes de s'ouvrir de nouvelles perspectives de développement dans les médias numériques Web et mobiles.

Lagardère Active fournira aux portails Web et mobile de SFR des contenus et des services éditoriaux référents sur les thématiques : information, sport, finance, féminin et célébrités au travers des rédactions d'Europe1, Boursier.com, Elle.fr, Public.fr avec le support de sa filiale Cellfish.

Lagardère Publicité est la régie française référente du numérique avec un réseau de sites premium de plus de 18,7 millions de VU, (Nielsen octobre 2010),Grâce à cette association avec le portail SFR, un carrefour d'audience puissant et complet qui totalise à ce jour 13, 6 millions de VU, Lagardère Publicité deviendra la 6éme régie publicitaire sur internet avec une audience dédupliquée du réseau Lagardère de 21,6 millions de VU au 1er janvier 2011.