Plateforme

Ovi Store disponible pour 50 millions d’utilisateurs Nokia, sur plus de 50 modèles de mobiles Nokia

Par le

Ovi store Ovi Store est mis à la disposition d’environ 50 millions d’utilisateurs Nokia, sur plus de 50 modèles de mobiles Nokia et notamment sur le Nokia N97 bientôt disponible, dans le monde entier que vous pouvez gagner sur ce site !

Accessible depuis son navigateur http://store.ovi.com/ et bientôt via une application va permettre de télécharger applications, des jeux, des vidéos, des podcasts, des fonds d’écran, des logiciels de productivité, des services Web et de géolocalisation, ……. Le client mobile est disponible en allemand, en anglais, en espagnol, en italien et en russe. Il prend en charge la facturation par l’opérateur en Allemagne, en Australie, en Espagne, en Irlande, en Italie, en Russie, au Royaume-Uni et à Singapour ainsi que le paiement par carte bancaire aux États-Unis. Dans le courant de l’été 2009, les utilisateurs français pourront acheter des applications par carte bancaire et par facturation chez les opérateurs français plus tard dans l’année. D’autres pays, langues, téléphones mobiles et fonctionnalités seront ajoutés tout au long de l’année. AT&T a décidé d’offrir le service à ses clients aux Etats-Unis en 2009.

Les fournisseurs de contenus et les développeurs d’applications peuvent s'inscrire et distribuer leur contenu sur Ovi Store en visitant le site publish.ovi.com.

Lire le close-up du Nokia Developer Summit 2009 pour en savoir plus sur la stratégie de Nokia