Publié le 2 novembre 2009, modifié le 16 novembre 2014.
Par La Rédaction

Orange Maps sur iPhone a pied ou en voiture

Publié le 2 novembre 2009, modifié le 16 novembre 2014.
Par La Rédaction

Voila une excellente nouvelle, dans la galaxie des services c'est un Best, les cartes sont de Navteq, vous avez dans ce post "Faire 2200 KM avec Orange Maps, Ovi Maps et TomTom !" un aperçu de l'utilisation sous Windows Mobile 6.1. La version iPhone tire parti du terminal pour un usage rapide, il permet aussi d'avoir une application light avec le GPS off-board, les cartes (26 pays couvert) comme Google Maps qui charge au fur et à mesure avec une navigation GPS routière et piétonne en mode graphique et aussi vocal. Contenus et navigation restent facturés selon votre offre, mais un accès gratuit vous permet d'avoir une feuille de route de votre itinéraire. Il faut noter aussi que l'application permet de ne pas consommer de Data sur un itinéraire sur lequel vous suivrez 100% du guidage !

Nous sommes vraiment dans une application avec un usage simplifié en temps réel d'un service de navigation. Les utilisateurs d'Orange Maps sont très actifs puisque chaque utilisateur réalise environ 200 à 350 requêtes (adresses, trajets, itiniraires, points d'intérêt, etc.) par mois en moyenne. images et vidéo ci-dessous :

Lire aussi
Télécom

La 5G et les JO 2024 (special MWC24)

Découvrez comment Orange révolutionne les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : une mission historique pour connecter événements,...