Publié le 11 décembre 2018, modifié le 26 mai 2020.
Par La Rédaction

OnePlus 6T McLaren, quand la vitesse rencontre… la vitesse

Publié le 11 décembre 2018, modifié le 26 mai 2020.
Par La Rédaction

Les utilisateurs pourront profiter d’animations logicielles exclusives, en ligne avec le style et l’histoire uniques de McLaren.

OnePlus 6T McLaren Edition renferme un potentiel de vitesse inégalé notamment avec la nouvelle technologie de charge rapide Warp Charge 30 de OnePlus. Warp Charge 30 propulse la recharge vers de nouveaux sommets ; 20 minutes de charge suffisent désormais pour recharger l’équivalent une journée d’utilisation. Grâce à la nouvelle conception du chargeur et de la batterie, ainsi qu’à un système de gestion de l’énergie finement réglé, l’alimentation électrique parvient au combiné sans aucun ralentissement ni chaleur excessive et ce, même lorsque l’appareil est utilisé.

Résolument multitâche, il peut gérer les jeux haut de gamme, les vidéos en 4K à 60 images/s, la retouche photo ou encore le basculement rapide entre plusieurs applications grâce au Qualcomm Snapdragon 845 et une mémoire vive colossale de 10 Go de RAM.

OnePlus et McLaren ont tenu à soigner le moment tant attendu du déballage. Le logo McLaren et son emblématique Speedmark sont gravés dans une boîte recréée en fibre de carbone de qualité F1 AA conçue par McLaren, le même matériau utilisé dans la voiture de Formule 1 McLaren MCL33 2018. Il aura fallu l’équivalent de plus de six voitures de F1 en fibre de carbone pour produire les Speedmarks.

Le smartphone sera disponible en Europe, en Amérique du Nord et en Inde le 13 décembre et disponible peu de temps après en Chine. En France, il sera disponible ICI et en exclusivité chez Bouygues Telecom au prix de vente conseillé de 709 € avec 10Go de RAM et 256Go de stockage.

Lire aussi