Publié le 16 juin 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Nouvelle régie publicitaire mobile SK.reach utilisant le format des « notifications push »

Publié le 16 juin 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Surikate après avoir annoncè une levée de fonds d’un million d’euros auprès de Covent Partners il lance SK.reach, lance la 1ère régie publicitaire utilisant le format des « notifications push » sur les mobiles !! SK.reach s’adresse à la fois aux éditeurs d’applications et aux annonceurs.

Donner de la valeur à leurs utilisateurs inactifs

En effet, selon une étude Flurry, de 2010, après 6 mois, 95% des personnes ayant téléchargé une application ne sont plus des utilisateurs actifs. Autant d’utilisateurs ne rapportant plus rien aux éditeurs et que SK.reach permet de monétiser par le biais des « notifications push ». D’autant plus que ce format permet aux éditeurs de bénéficier d’un CPM (coût pour mille affichages) parmi les plus intéressants du marché. SK.reach donne aussi la possibilité aux éditeurs de sélectionner les destinataires (ciblée par centre d’intérêt, âge, sexe, département, géolocalisation, modèle de téléphone, système d’exploitation etc.) des messages publicitaires à envoyer. Cette fonctionnalité permet donc par exemple à ces derniers d’éviter de perturber leurs utilisateurs les plus actifs.

L’offre a été conçue pour respecter les usages des utilisateurs. A chaque message publicitaire reçu, l’utilisateur à la possibilité de se désinscrire des notifications publicitaires sans pour autant désactiver les notifications de l’application.

Autre service complémentaire, les campagnes réalisées avec SK.reach sont analysées en temps réel : taux d’ouverture, nombre d’affichages, taux de clics, réponses aux sondages, etc. Toutes ces informations sont remontées aux annonceurs en temps réel sur leur interface en ligne.

http://www.lafrenchmobile.com/widget-surikate,303.html

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