App

Mondly , le Chatbot voice pour l’apprentissage des langues

Par le

mondly_Bot_languages

Mondly, une application d’apprentissage des langues avec plus de 10 millions de téléchargements à travers le monde, a publié aujourd’hui un nouveau chatbot conversationnel pour apprendre des langues pour aider les utilisateurs a parler et écrire tout en apprenant une nouvelle langue, le premier de son genre.

Le Bot interagit avec les utilisateurs ayant à la fois une entrée de texte et un moteur de reconnaissance de la parole qui leur permet de la pratiquer rapidement. L’application Mondly utilise la technologie de reconnaissance vocale de Nuance améliorée avec son propre moteur de reconnaissance d’objet qui identifie des objets dans le texte pour créer des réponses visuelles adaptées. Il comprend déjà des millions de phrases et des mots dans chaque langue !

La meilleure façon d’apprendre une nouvelle langue est de construire votre confiance avec la pratique, cette nouvelle fonctionnalité est vraiment une nouvelle façon d’apprendre une langue sur votre mobile. Le chatbot conversationnel Mondly sera disponible en 33 langues et disponible avec la version gratuite de l’application.

Une caractéristique unique de l’app est que vous pouvez apprendre l’une des 33 langues dans la langue de votre choix. Si un utilisateur parle nativement espagnol et qu’il souhaite apprendre le français, il le fera avec une interface en langue espagnole.