Business

[leWeb13] Jeremiah Owyang lance Crowd Compagnies

Par le

Aujourd'hui, Jeremiah Owyang lance une nouvelle société appelée Crowd Compagnies a destination du marché pour les grandes marques à faire partie intégrante de l'économie Collaboratif. 24 entreprises sont membres fondateurs dont GE, Home Depot, Whole Foods, Intel, Nestlé, Cisco, Wal-Mart…

L'économie collaborative est un mouvement puissant.

Les technologies telles que l'Internet mobile, social, des imprimantes 3D et plus permettent aux gens de créer des produits physiques, ou partager les ressources existantes avec l'autre, plutôt que d'acheter à nouveau. Il signifie que les gens sont habilités à obtenir ce dont ils ont besoin les uns des autres, plutôt que de se tourner vers des institutions inefficaces. La question audacieuse que nous devons nous poser et répondre est : «Quel est le rôle des sociétés dans ce phénomène durable quand les gens obtiennent ce dont ils ont besoin les uns avec les autres"

Les grandes entreprises ont un rôle dans l'économie Collaboratif.

Cette organisation dont la fonction principale est d'aider les grandes marques à comprendre, permettra aussi de se connecter avec des startups dans l'économie Collaboratif. Nous leurs permettront de comprendre les tendances de l'économie de partage, le mouvement des fabricants, la co-innovation et les technologies futures qui arrivent à grand pas. Nous croyons que les marques qui participent à ce mouvement assurent leur place à long terme sur le marché.