Publié le 21 octobre 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les consommateurs sont aujourd’hui déçus par les performances du Web mobile

Publié le 21 octobre 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un rapport (1001 personnes interrogées) récent a constaté que les consommateurs sont aujourd'hui déçus par les performances du Web mobile. Malgré la prolifération des smartphones avec leur navigateur Web riche en fonctionnalités, la majorité des internautes mobiles ont rencontré des problèmes avec accès aux pages Web via leur mobile.

Le problème numéro un état implique sites Web qui sont trop lent à charger, les utilisateurs frustrante au point que plus de la moitié ont dit qu'ils ne reviendraient jamais sur le site en question.l'étude a révélé que la majorité des utilisateurs de téléphones mobiles
ont déclaré qu'ils s'attendaient à des sites qui se charge plus
rapidement, presque aussi vite, voire plus rapide que leur PC ! Source readwriteweb.com

Gomez_mobile_web_experience_survey

Il reste tout à faire dans ce domaine pour avoir une expérience et un usage en mobilité, il est vrai que les navigateurs permettent d'aller sur des sites Web pas forcément adaptés au mobile et devient donc déconcertante pour le néophyte ! Vous souhaité être efficace il y a l'étude suivante qui est bien, et la liste des prestataires suivant en France ( si vous êtes Expert de A à Z dans la conception de site mobile Web, laisser un post avec votre email (pas publié), servicesmobiles travaille sur un annuaire Pro)

Lire aussi