Business

Le succès d’une Apps en France passe à une nouvelle version en langue anglaise au Royaume-Unis et aux Etats-Unis.

Par le

Capture d’écran 2011-01-31 à 20.08.51 L’application News Republic qui totalise en décembre dernier 7 Millions de pages vues, se hisse ainsi dans le top 10 des applications de News les plus consultées en France et enregistre plus de 160.000 téléchargements depuis son lancement il y a seulement 90 jours.

L’Apps figure actuellement comme l’application de News la mieux notée sur l’Android Market international (moyenne de 4,6/5) et dans l’Appstore français (moyenne de 4,3/5).Ses utilisateurs s’en servent ainsi deux fois plus en moyenne que tout autre appli de News disponible et sont 80% plus fidèles (sources statistiques Flurry)

Version InEnglish

L’application propose aujourd’hui dans la langue de Shakespeare plus de 1.500 news quotidiennes ainsi que de nouveaux contenus locaux, fournis par les medias les plus reconnus outre-manche et outre-atlantique. Elle devient la seule application diffusant les articles des 3 plus grosses agences de presse mondiales. Dés le lancement News Republic se classait, le week-end dernier, n°1 de la catégorie News dans l’appstore US et entrait dans le top 25 général des applications gratuites.

Son fondateur Gilles Raymond sera présent sur l’une des tables rondes de l’événement Le Mobile 2.0