Tech

Le robot Iron Man MK50

Par le

Marcher et parler avec un petit robot Iron Man et une expérience de réalité augmentée donnent vie à Tony Stark. Il vous permet aussi de créer, de contrôler, de coder et de vous battre dans le monde d’Iron Man 🙂 Vous allez pouvoir de contrôler ses mouvements, ses lumières et ses sons à l’aide de votre smartphone. Personnalisez le visage du robot avec le vôtre et codez des séquences d’action personnalisées originales pour personnaliser votre propre robot.

Les caractéristiques du robot Iron Man MK50 :

– Une expérience de réalité augmentée dynamique grâce à une application gratuite pour iOS et Android qui vous permet de jouer le rôle de Tony Stark et de vous équiper de l’emblématique armure MK50. Construisez votre arsenal d’armes nanotechnologiques, puis combattez contre des drones ennemis inspirés par les méchants emblématiques d’Iron Man, tels que Chitauri et Ebony Maw.
– Utilisez votre smartphone pour télécharger votre propre photo et votre voix en audio sur l’écran de votre robot Iron Man MK50.
– L’app vous permet de contrôler les moteurs, les lumières et le son du robot Iron Man MK50, avec la possibilité de sélectionner des phrases spécifiques à partir d’une voix reconnaissable de Tony Stark.
– Le protocole Iron Guard offre des capacités de patrouille personnalisées, utilisant une technologie de capteur de lumière pour détecter les envahisseurs ennemis et réagir par des réactions audio et lumineuses.
– Vous pouvez permet de créer des mouvements uniques pour le robot Iron Man MK50 à l’aide d’une programmation. L’éditeur de programmation visuel par glisser-déposer vous permet de créer des scripts simples et personnalisés Iron Man, sans aucune connaissance en programmation.

Le robot Iron Man MK50 de UBTECH est proposé au prix de 299€

UBTECH

Le robot Iron Man est certes un jouet, mais il faut le voir différemment ! Son concepteur UBTECH Robotics est un éditeur de logiciels, un intégrateur de systèmes et un constructeur de technologies extrêmement innovant. La société est mieux connue dans le monde en tant que concepteur mondial de la robotique humanoïde, tels que Walker, Alpha 1S, Lynx et Cruzr, ainsi que de sa gamme de robots primés JIMU Robot.

L’entreprise fait parti des entreprises dominantes dans le monde appliquent diverses techniques innovantes pour gagner encore plus de poids dans le développement de l’Intelligence artificielle sur le marché de la fabrication des robots mais pas que… D’un point de vue mondial, un grand nombre de fabricants sur ce marché sont en croissance, il est donc nécessaire pour chaque société du marché de travailler avec dynamisme pour surpasser les autres.

L’adoption croissante dans des applications telles que l’éducation, la sécurité, le retail et les soins de santé devrait alimenter la croissance du marché des robots humanoïdes. Le marché mondial des robots humanoïdes était évalué à 210,32 millions $ en 2018 et devrait atteindre 9 milliard € en 2025 – les expéditions mondiales de robot humanoïde s’élevaient à plus de 90 000 unités en 2016.

L’industrie est actuellement confrontée à une concurrence intense avec le nombre croissant d’acteurs proposant des dispositifs à la pointe de la technologie. Les acteurs du secteur investissent énormément dans la R & D et se concentrent progressivement sur les avancées technologiques pour acquérir un avantage concurrentiel. Les sociétés opérant sur le marché des robots humanoïdes incluent Ubtech Robotics, DST Robot, Engineered Arts, Toshiba, Softbank Robotics, Hanson Robotics, Qihan Technology, Kawada, Hajime Research Institute, Honda et Bluefrog Robotics.