Publié le 21 mars 2011, modifié le 16 novembre 2014.
Par La Rédaction

“Le mobile fonctionne véritablement comme un curseur qui relie les mondes physique et numérique” Marissa Mayer Google

Publié le 21 mars 2011, modifié le 16 novembre 2014.
Par La Rédaction

Sur le site de Forbes, Marissa Mayer en tant que vice président consumer products pour Google, à fait une présentation “Location, Location, Location.” lors du SXSW et a donné quelques infos intéressantes.

Au début de son allocution, Mayer a demandé à la salle de lever la main s'ils avaient consulté les cartes sur leur téléphone aujourd'hui. Presque tout le monde a levé la main… Google travaille avec une grande attention à ce sujet et elle a rappelé que le téléphone mobile fonctionne véritablement comme un curseur qui relie les mondes physique et numérique "

Voici quelques chiffres sur le sujet :

* 40% de l'utilisation de Google Maps est mobile
* Il ya plus de 150 millions d'utilisateurs de Google Maps pour mobile
* Plus de 35 millions de miles sont produit par jour en utilisant Google Maps Navigation, ce qui fait 12 billion de miles par an.

Le futur en marche

– "Google Place avec Hotpot", qui est devenue publique en Novembre, permet aux utilisateurs de places de formuler des recommandations. C'est la réponse de Google à Yelp, et jusqu'à présent les utilisateurs ont entré 3 millions d'évaluation à ce jour.

– "La Découverte contextuelles", permet des résultats de recherche plus intelligents pour mieux répondre aux questions. Les recommandations structurées tiré des recommandations de votre réseau social pour fournir des jugements subjectifs. Par exemple, si votre téléphone sait que vous êtes dans un magasin de crème glacée, et Google Hotspot a beaucoup de commentaires sur cette boutique, vous pouvez rechercher un terme comme «quel type de crème glacée que je devrais acheter" et le système pourra vous dire "essayer de la vanille mexicaine avec des fraises."

Lire aussi