Business

La vente des lunettes Spectacles By Snapchat, expérience brillante !

Par le

Il y a quelques mois, la sortie des lunettes de snapchat, Spectacles a été un phénomène ! La promesse filmée, ce que vous voyez, pas d’AR, mais simplement une adéquation forte avec l’application qui est en passe de s’installer durablement dans les usages des mobinautes partout dans le monde pour faire des snaps et des vidéos.

Ce qui est incroyable, c’est le mode de vente des lunettes de soleil, un distributeur automatique (image ci-dessus) qui est placé dans un nouvel emplacement environ toutes les 48 heures !! L’entreprise Snap, annonce les emplacements de Snapbot sur le site Web de Spectacles 24 heures avant leur apparition. Le distributeur Snapbot vend 129 $ les Spectacles, qui peuvent enregistrer des vidéos de 10 secondes (maxi 30s) peuvent être automatiquement enregistrées sur le compte de Snapchat de l’utilisateur. (enregistrée dans Memories, votre enregistrement sera divisé en trois Snaps de dix secondes.) L’autonomie vous permet de prendre environ 100 secondes Snaps par charge, les lunettes sont fourni dans un superbe étui rechargeable en USB (voir les photos ci-dessous)

Vous n’avez pas besoin de votre Smartphone à proximité pour prendre les Snaps. Lorsque vous êtes prêt à afficher vos Snaps, il suffit d’ouvrir Memories et les Snaps seront importer automatiquement via Bluetooth. La mise à jour des lunettes se fait dans snapchat, ce qui laisse penser que d’autres surprises sont dan le pipe.

[Nous allons couvrir le MWC (27/02-02/03) avec les lunettes, suivez notre compte servicesmobiles]

L’écran vidéo du distributeur Snapbot simule l’utilisation des lunettes en selfie vous permettant de voir le trio des 3 couleurs des lunettes sur votre visage (rose, bleu, noir). Lorsque vous trouvez ce qui convient à votre style, introduisez votre carte de paiement (et bientôt Apple Pay) pour réaliser la transaction. C’est tout, l’achat de Spectacles devient une expérience sociale animée et engageante. Les états-unis sont le seule pays pour l’instant ou l’opération est déployé, voir le compte twitter @snapbotsighting

Les lunettes qui n’embarquent pas de technologie particulière mais une caméra qui possède un champ de vision (FOV – field of view) de 115 degrés, ce qui a pour effet de voir votre environnement immédiat. sur une cible 12-24 ans, deviennent un phénomène social dans le fait d’organiser la rareté et le buzz dans l’expérience d’achat, une réussite pour Snap 🙂 ils ont annoncé qu’ils feront un nombre limité de lunettes de la version 1.0

Snap à sa R&D à shenzen et fabrique en Chine les lunettes – Il n’est pas inhabituel pour les fabricants de gadget de mettre en place des installations de R & D près de leurs opérations d’assemblage de fournisseurs. Apple a un un centre de recherche et de développement à Shenzhen depuis 2016.

Usage des lunettes

Avec Spectacles, le snap est à la portée d’un toucher de doigt, pour créer un instant qui peut être capturé instantanément et partagé de façon permanente ou éphémère sur Snapchat. Il est clair que ceux qui ne comprennent pas Snapchat, seront sans doute probablement les mêmes qui ne comprendront pas Snap Spectacles 🙂 le succès de Snap est centré sur le fait de ne pas se prendre trop au sérieux et nous pouvons le voir dans l’incarnation des lunettes Spectacles et du distributeur Snapbot. Ils ont réalisé une expérience amusante et marketing-ment brillante.

À lire : Pourquoi Snapchat est un phénomène !

Snapchat