Publié le 30 janvier 2017, modifié le 29 janvier 2024.
Par La Rédaction

La vente des lunettes Spectacles By Snapchat, expérience brillante !

Publié le 30 janvier 2017, modifié le 29 janvier 2024.
Par La Rédaction

Il y a quelques mois, la sortie des lunettes de snapchat, Spectacles a été un phénomène ! La promesse filmée, ce que vous voyez, pas d'AR...

Il y a quelques mois, la sortie des lunettes de snapchat, Spectacles a été un phénomène ! Snap souhaite voir s’installer l’AR durablement dans les usages des mobinautes partout dans le monde pour faire des snaps et des vidéos.

Ce qui est incroyable, c’est le mode de vente des lunettes de soleil, un distributeur automatique (image ci-dessus) qui est placé dans un nouvel emplacement environ toutes les 48 heures !! L’entreprise Snap, annonce les emplacements de Snapbot sur le site Web de Spectacles 24 heures avant leur apparition. Le distributeur Snapbot vend 129 $ les Spectacles, qui peut enregistrer des vidéos de 10 secondes (maxi 30s) peut être automatiquement enregistrée sur le compte de Snapchat de l’utilisateur. (enregistré dans Memories, votre enregistrement sera divisé en trois Snaps de dix secondes.) L’autonomie vous permet de prendre environ 100 secondes Snaps par charge, les lunettes sont fournies dans un superbe étui rechargeable en USB (voir les photos ci-dessous)

Vous n’avez pas besoin de votre Smartphone à proximité pour prendre les Snaps. Lorsque vous êtes prêt à afficher vos Snaps, il suffit d’ouvrir Memories et les Snaps seront importés automatiquement via Bluetooth. La mise à jour des lunettes se fait dans snapchat, ce qui laisse penser que d’autres surprises sont dans le pipe.

[Nous allons couvrir le MWC (27/02-02/03) avec les lunettes, suivez notre compte servicesmobiles]

L’écran vidéo du distributeur Snapbot simule l’utilisation des lunettes en selfie vous permettant de voir le trio des 3 couleurs des lunettes sur votre visage (rose, bleu, noir). Lorsque vous trouvez ce qui convient à votre style, introduisez votre carte de paiement (et bientôt Apple Pay) pour réaliser la transaction. C’est tout, l’achat de Spectacles devient une expérience sociale animée et engageante. Les États-Unis sont le seul pays pour l’instant ou l’opération est déployé, voir le compte twitter @snapbotsighting

Les lunettes qui n’embarquent pas de technologie particulière, mais une caméra qui possède un champ de vision (FOV – field of view) de 115 degrés, ce qui a pour effet de voir votre environnement immédiat. sur une cible 12-24 ans, deviennent un phénomène social dans le fait d’organiser la rareté et le buzz dans l’expérience d’achat, une réussite pour Snap 🙂 ils ont annoncé qu’ils feront un nombre limité de lunettes de la version 1.0. Snap à sa R&D à shenzen et fabrique en Chine les lunettes – Il n’est pas inhabituel pour les fabricants de gadgets de mettre en place des installations de R & D près de leurs opérations d’assemblage de fournisseurs. Apple a un centre de recherche et de développement à Shenzhen depuis 2016.

Usage des lunettes

Avec Spectacles, le snap est à la portée d’un toucher de doigt, pour créer un instant qui peut être capturé instantanément et partager de façon permanente ou éphémère sur Snapchat. Il est clair que ceux qui ne comprennent pas Snapchat, seront sans doute probablement les mêmes qui ne comprendront pas les Spectacles 🙂 le succès de Snap est centré sur le fait de ne pas se prendre trop au sérieux et nous pouvons le voir dans l’incarnation des lunettes Spectacles et du distributeur Snapbot. Ils ont réalisé une expérience amusante et marketing-ment brillante.

À lire : Pourquoi Snapchat est un phénomène !

Snapchat

Lire aussi