Business

La RATP fait confiance à Netsize

Par le

Premier service mobile de mobilité, Ma RATP dans la poche fait partie des services qui concourent à développer de nouveaux usages dans la consommation de l’Internet en situation de mobilité. Horaires, informations liées au trafic en temps réel, actualités, jeux concours.

Pour soutenir ce service d’un nouveau genre, la RATP a sélectionné la plateforme mSuites de Netsize afin de pouvoir gérer l’ensemble des rubriques éditoriales du service et ainsi bénéficier d’une réactivité totale sur l’animation de son service mobile.Développée depuis plus de quatre ans dans le but d’accompagner les éditeurs mobiles à gérer efficacement la distribution de leurs contenus, la plateforme a fait l’objet de développements spécialement adaptés aux besoins de la RATP. Ainsi en quelques clics, le wapmaster  prend le contrôle du service et peut interagir sur l’ensemble des éléments éditoriaux : Création d’actualités, information des utilisateurs sur les produits de la RATP  ou encore l’organisation automatique ou manuelle de jeux concours. Convergence oblige, le site Internet mobile est connecté au site Internet de la RATP et gère automatiquement la mise au format mobile des news issues du web.

Le service aujourd’hui présent sur Gallery et en off-portal pourrait voir le jour sur des portails opérateurs.Plus de 200 sites Internet mobile dans le monde  utilisent aujourd’hui mSuites.