Publié le 9 décembre 2008, modifié le 14 avril 2021.
Par La Rédaction

Gameloft adopte la plateforme m-Payment de Netsize

Publié le 9 décembre 2008, modifié le 14 avril 2021.
Par La Rédaction

Netsize a communiqué que Gameloft, éditeur et développeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et consoles choisissent la solution Netsize de paiement mobile. Cet accord européen permet aux clients de Gameloft de commander des jeux directement avec un SMS premium ou par le biais du Wap Shop de Gameloft. En choisissant la technologie Netsize, Gameloft bénéficie de la couverture européenne de Netsize sur le Wap Billing, partout où les opérateurs de télécommunications mobiles le permettent.

Par exemple au Royaume-Uni, Netsize est un agrégateur de solutions de paiement accrédité Payforit et met notamment a disposition les dernières fonctionnalités Payfoit 2 .0 du panier d’achats et de l’achat en un click Payforit est un ensemble de règles qui régissent le paiement « Internet mobile » au Royaume-Uni, et propose un environnement norme sécurisé et de confiance. Payforit au Royaume-Uni est supporté par les opérateurs Vodafone, orange, O2, 3 et T-Mobile.

Grâce à son unique API, extrêmement simplifiée, Netsize rend plus facile l’intégration du paiement mobile pour les éditeurs de contenus, et leur permet d’accéder en une seule interface à un ensemble de solutions de paiement opérateurs sur une grande partie des opérateurs en Europe. Sur le marché du jeu sur mobiles, Informa Telecoms estime que le nombre d’utilisateurs dans le monde excèdera 100 millions en 2009 avec une augmentation de 15% par an. Les revenus du marché du jeu mobile sont estimés US$ 4.8 milliards en 2009 (Source: Informa)

Lire aussi