Business

Fonctionnalités combinées de Skype et de JaJah associées à un seul compte VoIP

Par le

Raketu, a lancé aujourd’hui RakWeb, un nouveau service de téléphonie « Voice over Internet protocol » (VoIP) basée Web. RakWeb est entièrement basé Web et ne nécessite pas de téléchargement de logiciel par l’utilisateur. Il suffit à celui-ci de consulter Raketu.com, de saisir son propre numéro de téléphone (téléphone fixe ou mobile), puis de saisir le numéro du destinataire, et Raketu connecte les lignes à une fraction du coût des tarifs d’appel traditionnels. Avec le lancement de RakWeb, Raketu offre désormais les fonctionnalités combinées de Skype et de JaJah associées à un seul compte VoIP commuté RakOut.Sur mobile courant du mois des version Windows Mobile et Symbian verront le jour, en attendant les utilisateurs mobiles peuvent employer des services de Raketu via le brower mobile en utilisant RakWeb

Totalement gratuit : Les appels Raketu à Raketu à travers le monde exigent que les deux utilisateurs exploitent l’application de bureau LaunchPad de Raketu.

Gratuit ou tarifs les plus bas : Le service VoIP commuté RakOut nécessite qu’un utilisateur utilise Raketu, et l’autre un téléphone fixe/mobile. RakOut offre des appels gratuits vers certains emplacements dans plus de 40 pays, et les tarifs publiés les plus bas pour tous les autres appels.

Faibles coûts : Les appels RakWeb ne nécessitent aucun téléchargement de logiciel, les utilisateurs étant tous deux sur des téléphones mobiles ou fixes traditionnels. Ce service peut être utilisé par quiconque possède un navigateur web et un accès à Raketu.com ? y compris Windows, Linux, Mac OSX.