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Des nouvelles de Foursquare ? technology company

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Foursquare

Beaucoup connaissent Foursquare, certains l’ont utilisé beaucoup, d’autres continuent ! Mais souvent la question qui revient, mais comme ce porte Foursquare ? La réponse, c’est le fondateur Dennis Crowley dans une interview à VentureBeat qui en donne la réponse. Voici quelques extraits :

” En fait, nous avons eu une belle année jusqu’ici. Je pense que depuis que nous avons dégroupé les applications, il y avait beaucoup d’incertitude sur la façon dont nous pourrions travailler, au regard les chiffres maintenant, cette stratégie est totalement bonne ! il a fallu un certain temps pour que les gens comprennent qu’il y avait deux applications Swarm avec 5 millions de check-in quotidien et l’application Foursquare qui reçoit des tonnes de données”

“Nous sommes maintenant beaucoup plus efficaces sur l’e-mail marketing, nous faisons quelques expériences par le biais de téléchargements payants, nous avons des stratégies de marques et des contenus créatifs, nous avons établi un partenariat avec pas mal d’organisations.”

“Foursquare depuis 2009 à résolu de nombreux sujets sur l’application, mais maintenant, il apprend de vous, où vous allez, ce que vous aimez et ce que vous ne voulez pas, dans le sens où il est proactif et vous propose : “tu dois aller essayer cet endroit dans ce quartier.”

“Foursquare, la société – nous devons trouver une meilleure façon d’en parler, car elle est source de confusion … Nous sommes une société de technologie. Nos équipes ont toujours été sollicitées vers la recherche et des données scientifiques. C’est ce que nous faisons avec nos applications de consommation … Nous le faisons aussi avec nos offres pour les entreprises, où nous avons des licences de nos données pour Twitter, Microsoft, et Pinterest et bien d’autres  et les 80K autres développeurs”

” Nous avons construit Pinpoint car avons une tonne d’annonceurs qui ont des budgets importants. Ils veulent passer sur Foursquare aux États-Unis, mais nous manquons d’inventaire. Pinpoint a été conçu pour offrir plus d’impressions supplémentaires sur d’autres services, dans d’autres applications, sur d’autres sites. L’atout majeur de ce type d’annonce, elle va juste être plus particulièrement ciblée sur vous parce que vous étiez à deux aéroports ce mois-ci :)”

“Que pensez-vous de Yelp ? Ils ont réinventé les pages jaunes, et ils ont le savoir-faire de faire de l’argent auprès des commerçants et qui est leur domaine – ils vont le faire jusqu’à la fin des temps. Je pense que nous sommes sur un chemin différent. Nous, nous réinventons la recherche locale, nous jouons avec le big data, les algorithmes prédictifs, nous bâtissons un système personnalisé qui vous indique où aller, c’est un jeu totalement différent, les consommateurs vont choisir”

“Nous envoyons un million de recommandations par jour, nous voulons en envoyer 100 millions. Il y a un certain nombre de façons de le faire 🙂 en nous associant avec une autre société pour nous aider à le faire, ou le faire de façon indépendante !”