Publié le 28 novembre 2019.
Par La Rédaction

Créer une expérience vocale plus naturelle et intuitive pour vos clients

Publié le 28 novembre 2019.
Par La Rédaction

Les consommateurs achètent de plus en plus avec la voix plutôt que de taper sur un clavier ou même de chercher au téléphone.

Les consommateurs achètent de plus en plus avec la voix plutôt que de taper sur un clavier ou même de chercher au téléphone. Les gens sont de plus en plus à l’aise avec les assistants vocaux, car la technologie devient chaque jour plus intelligente et plus conversationnelle. Les consommateurs apprécient la simplicité d’utilisation de la voix pour faire leurs achats. Pour que le commerce vocal soit un succès, les assistants vocaux doivent être aussi conversationnels que possible.

Le déploiement d’applications vocales nécessite un ensemble de compétences tout à fait unique par rapport aux autres modes de commerce électronique.La difficulté consiste à offrir une marque cohérente et une expérience d’achat cohérente sur tous ces canaux. L’une des erreurs des entreprises qui y vont est qu’elles utilisent les mêmes équipes qui ont créé leurs sites de commerce électronique pour créer des applications vocales. Comme pour le mobile, l’expérience web n’est pas transposable.

Voici donc deux nouvelles fonctionnalités Alexa qui vous aideront à créer une expérience vocale plus naturelle et intuitive pour vos clients. À compter d’aujourd’hui, vous pouvez permettre à Alexa de réagir avec un ton joyeux / excité ou déçu voir emphatique aux États-Unis. Les réponses émotionnelles sont particulièrement pertinentes pour les compétences dans les catégories du jeu et du sport. En outre, Alexa peut répondre dans un style de conversation mieux adapté à un type de contenu spécifique, à commencer par les actualités et la musique. Les styles de conversation sont des voix synthétisées conçues pour créer une expérience client plus agréable pour un contenu spécifique. Par exemple, le style de conversation des nouvelles voix d’Alexa, son similaire à ce que vous entendez des présentateurs de télévision et des animateurs de radio.

Voix Très excité

Voix emphatique

Les émotions Alexa utilisent la technologie Neural TTS (NTTS), cette technologie de synthèse vocale d’Amazon permet une parole plus naturelle. Par exemple, vous pouvez demander à Alexa de réagir avec enthousiasme/satisfaction lorsqu’un client répond correctement à une question ou gagne une partie. De même, vous pouvez demander à Alexa de réagir avec déception/empathie lorsqu’un client demande le score sportif et que son équipe favorite a perdu. Les premières réactions des clients indiquent que la satisfaction globale à l’égard de l’expérience vocale a augmenté de 30% lorsque Alexa a répondu avec émotion.

  • Alexa Emotion
  • Alexa Style de conversation
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