Marketing Mobile

Contrat avec China Mobile pour un service “mobile-centrique”

Par le

GyPSii a annoncé qu’elle avait signé un contrat avec Nanjing MyNet Ltd, afin de rendre la plateforme mobile GyPSii de communication en réseau disponible aux clients de China Mobile, le plus important opérateur de téléphonie mobile au monde par le nombre de ses abonnés.

MyNet fournit des services et des applications mobiles aux abonnés de China Mobile dont le nombre dépasse les 480 millions. D’après les termes du contrat conclu avec GyPSii, MyNet proposera la suite complète des options et des services de localisation et de communication mobile en réseau de GyPSii aux clients de China Mobile. Le contrat comporte des clauses octroyant à GyPSii un partage du chiffre d’affaires sur la base des modèles de fonctionnement opérant à l’heure actuelle pour la communication en réseau mobile. Dans ces modèles figurent des sources de revenus très souples et de grande envergure provenant à la fois des abonnements et des recettes publicitaires, à mesure que le marché évolue et parvient à maturité.

GyPSii est la seule application « mobile-centrique » sur le marché chinois à incorporer de façon unique une vaste gamme de fonctions spécifiques à la localisation et de services liés au style de vie mobile – parmi lesquels figurent le contenu généré par l’utilisateur, le partage de contenu, la recherche de contenus et la communication en réseau mobiles, ainsi que la possibilité de suivre tout ceci sur une carte – et le tout à partir d’une plateforme unique

Son concurrent Chinois Bedo