Events

Concours d’apps : The Indie Games Showcase by Google Play

Par le

The Indie Games Showcase de Google Play est une célébration de l’innovation des développeurs pour les jeux indépendants du monde entier. Avec des compétitions organisées en Europe, au Japon et en Corée du Sud, c’est votre chance de faire remarquer votre jeu par des experts de l’industrie et des joueurs du monde entier. Le concours met en valeur les développeurs de jeux indépendants aux niveaux local et national.

Processus de sélection du gagnant

Une fois les soumissions clôturées (06/05/2019), toutes les candidatures éligibles seront examinées et jusqu’à 20 finalistes seront choisis en fonction du niveau d’innovation, de plaisir, de conception et de qualité technique et de production des jeux.

Les finalistes présenteront leurs jeux à la Saatchi Gallery de Londres le 25 juin. Lors de l’événement, le Top 10 sera sélectionné par le public et l’équipe Google Play. Les 10 meilleurs auront ensuite la possibilité de se présenter devant un jury composé d’experts du secteur, parmi lesquels les 3 meilleurs seront sélectionnés.

Assurez-vous de respecter tous les critères d’éligibilité énumérés ici.

Indie Games Accelerator ci-dessous est un programme de coaching et de mentorat de 4 mois destiné à aider les startups des jeux des marchés émergents ( inde, indonésie, malaisie, pakistan, philippines, singapour, thaïlande et vietnamme ) qui cherchent à accélére leur croissance sur Android. Cette vidéo retrace le parcours du premier groupe de 2018.