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Chatbots efficaces basés sur le NLP !

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Il y a encore beaucoup de gens qui partagent un sentiment commun chaque fois qu’ils discutent avec un bot  “il ne comprend pas ce que je dis.” Dans le bon contexte pour les bonnes applications, le NLP (Natural Language Processing) peut ouvrir la voie à une interface plus simple à utiliser pour les fonctionnalités et les services. Mais plus important encore, un chatbot basé sur le NLP peut indiquer aux utilisateurs finaux de l’autre côté de la conversation qu’ils sont en conversation, au lieu de passer par un ensemble limité d’options et de menus pour atteindre leur objectif final.

il est devenu impératif pour les entreprises de développer et de déployer un chatbot basé sur le NLP qui évalue, analyse et communique avec ses utilisateurs comme un humain. afin d’offrir une expérience client à la hauteur. Supposons que vous ayez un chatbot pour le support client, il est très probable que les utilisateurs vont essayer de poser des questions qui vont au-delà de la portée du bot… Cela peut être résolu en mettant en place des réponses par défaut. Cependant, il n’est pas tout à fait possible de prédire le type de questions qu’un utilisateur peut poser ou la manière dont elles seront soulevées.

[Intuitive robot à développé une belle expertise NLP pour ses robots, des bots qui sont bluffant !à découvrir sur vivatech – leur solution Spark permet de meilleures expériences de conversation basées sur l’intelligence artificielle en utilisant Google Dialogflow, Amazon Lex, IBM Watson, Microsoft Azure, un bot sur mesure, etc…]

Les développeurs peuvent former les bots à de multiples interactions et conversations, ainsi qu’à de multiples exemples de contenus avec lesquels il entrera en contact, ce qui permettra de donner une base beaucoup plus large pour approfondir et interpréter des requêtes plus efficacement. Selon les développeur, la formation du bot semble être un processus très fastidieux, les résultats en valent vraiment la peine.

Dans le bon contexte pour les bonnes applications, le NLP peut ouvrir la voie à une interface plus simple à utiliser pour les fonctionnalités et les services. Mais plus important encore, un chatbot basé sur le NLP peut rapidement à l’essentiel, au lieu de passer par un ensemble limité d’options et de menus pour atteindre leur objectif final. Améliorer l’expérience client est possible via l’analyse de texte afin d’interpréter les tendances issues des commentaires des clients sous différentes formes : discussions dans les centres d’appels, plaintes ou email. Cela permet d’identifier la cause première de l’insatisfaction du client et d’améliorer les services en conséquence.

La meilleure approche de le NLP est un mélange Machine Learning et de Fundamental Meaning pour maximiser les résultats. Les meilleures caractéristiques des deux approches sont idéales pour résoudre les problèmes. Les chatbots basés sur le NLP peuvent analyser plusieurs intentions d’utilisateur afin de minimiser les échecs.

Les atouts du NLP

– Les chatbots basés sur le NLP sont intelligents pour comprendre la sémantique de la langue, les structures de texte et les phrases parlées. Par conséquent, il vous permet d’analyser une grande quantité de données non structurées et de donner un sens. iL donne aux chatbots la capacité de comprendre et d’interpréter les argots et d’apprendre les abréviations
– Ils réduisent considérablement les efforts humains dans les opérations telles que le service client ou le traitement des facture, de sorte que ces opérations nécessitent moins de ressources. Les employés peuvent se concentrer sur des tâches critiques et sur des tâches qui ont un impact positif sur l’entreprise de manière beaucoup plus créative, au lieu de perdre du temps sur des tâches fastidieuses répétées chaque jour.
– Les Millennials veulent aujourd’hui une réponse instantanée et des solutions instantanées pour leurs requêtes. Le NLP permet aux chatbots de comprendre, d’analyser et de hiérarchiser les questions en fonction de la complexité. Cela permet aux bots de répondre aux requêtes des clients plus rapidement qu’un être humain.
– Vous pouvez obtenir ou générer une quantité considérable de contenu polyvalent et non structuré uniquement à partir des médias sociaux. Le NLP vous aidera à structurer le contenu non structuré et à en tirer un sens. Vous pouvez facilement comprendre le sens ou l’idée derrière les avis clients, les entrées, les commentaires ou les requêtes.