Publié le 2 avril 2014, modifié le 25 février 2015.
Par La Rédaction

C’est quoi l’utilisation du deeplinking sur mobile ?

Publié le 2 avril 2014, modifié le 25 février 2015.
Par La Rédaction

L’utilisation du deeplinking (ou lien profond) est recommandée afin de proposer à l’utilisateur une publicité cohérente reliée à une page spécifique dans l’application et non pas seulement sur la page d’accueil.

[Le projet Mobile deeplinking est un effort de collaboration de plusieurs entreprises de l’industrie mobile à fournir une source constante de haute qualité de documentation, des exemples de code et SDK pour aider les éditeurs d’applications mobiles afin de créer des expériences efficaces cross-média et des campagnes de marketing.]

Le deeplinking peut booster le m-commerce en créant du réengagement client au travers des applications et de la transformation en acte d’achat. Il est intéressant de pouvoir rapidement mettre en œuvre cette technologie pour faire revenir les clients dans l’appli et surtout vers les bons produits.

Criteo est l’une des 3 sociétés à l’initiative d’une spécification du deeplinking et d’un partage des meilleures pratiques pour que le deeplinking soit plus et mieux utilisé par les professionnels dans leurs sites mobiles et leurs applications.

SDK et guides

 

 

Lire aussi