Publié le 6 novembre 2014, modifié le 7 novembre 2014.
Par La Rédaction

Est-ce que le marketing mobile fonctionnent réellement dans le monde réel?

Publié le 6 novembre 2014, modifié le 7 novembre 2014.
Par La Rédaction

"Le brouillard" avec les données mobiles a incité plus de 50 agences et marques à travailler avec la Mobile Marketing Association

La société de publicité mobile xAD  l’une des plus Hype du moment dont le siège est à New York (vient de lever 50 millions de dollars, la promesse être la première plate-forme technologique de publicité mobile hyperlocal aux États-Unis et s’étendre à l’échelle mondiale).

Elle montre sur des écrans numériques des cartes des États-Unis avec plus de 40 milliards de pings mensuels de propriétaires de smartphone qui ouvre des annonces sur des applications et sites mobiles à travers le pays. Les entreprises qui utilisent la localisation souhaitent aider les commerçants à visualiser où et comment les consommateurs utilisent leurs appareils mobiles basés sur les coordonnées latitude-longitude.

http://www.xad.com/case-studies/

[Le marché de la publicité mobile qui valait près de 20 milliards de dollars de revenus en 2013, selon l’IAB met l’accent non pas tant sur ​​la construction de l’inventaire, mais in fine sur l’expérience publicitaire mobile avec des annonces plus intelligemment ciblées , et des annonces qui sont  rich-médias.]

La promesse est belle ! Le nouveau format d’annonce hyper-ciblée est la dernière initiative de l’industrie de la publicité mobile pour capitaliser sur l’intérêt croissant du marketing basé sur la localisation, qui selon les estimations IAB / Kelsey apportera 4,5 milliards de dollars cette année. En 2018, ce nombre passera à 15,7 milliards de dollars. Bien que la tactique semble intrusive, vous pourriez être surpris d’apprendre que xAD jette 80% des stocks des éditeurs parce que les données de localisation ne sont pas exactes.

Le nombre d’annonces de géolocalisation disponibles pour les commerçants a considérablement augmenté au cours de la dernière année en tant que grands acteurs comme Facebook , Twitter et Foursquare.

Mais comment sont obtenues ces données : il y a les informations recueillies directement par le réseau publicitaire, préféré par les annonceurs car il ne passe pas par les mains d’autres compagnies et les données de tiers (qui est fourni par une autre entreprise) qui est plus facilement disponible permettant des campagnes souvent à grande échelle.

“Le brouillard” avec les données mobiles a incité plus de 50 agences et  marques à travailler avec la Mobile Marketing Association Global pour créer un ensemble de normes qui devraient sortir dans la première moitié de 2015. Donc à la question est-ce que le marketing mobile fonctionnent réellement dans le monde réel ? Pour l’instant sur la base des résultats c’est plutôt encourageant selon le type de produit et de campagne et des prestataires que vous prenez ! Mais il reste beaucoup de choses à réaliser pour que le consommateur puissent adhérer à ce type de publicité. Attendons donc de voir les normes qui vont encadrer cette industrie !

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