Plateforme

Caractéristiques, Infographies & Photos du lancement de l’iPhone 11 Pro

Par le

iPhone 11 Pro

Apple a annoncé aujourd’hui l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max, une nouvelle ligne professionnelle pour iPhone offrant des performances avancées. Le nouvel écran Super Retina XDR est un écran professionnel doté de l’écran le plus lumineux jamais vu sur un iPhone. Un nouveau système à trois caméras offre une expérience de niveau professionnel avec une caméra ultra large, grand angle et téléobjectif, apportant des améliorations considérables à la photographie en basse lumière et offrant une vidéo de haute qualité sur un smartphone, idéal pour les vidéos d’action. iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max sont dotés du verre le plus robuste jamais conçu pour un smartphone et sont classés IP68 pour une résistance à l’eau jusqu’à 4 mètres pendant jusqu’à 30 minutes et sont protégés contre les déversements quotidiens y compris le café et les sodas.

Le nouvel écran Super Retina XDR, un OLED conçu sur mesure, offre aux utilisateurs une expérience de visualisation HDR immersive pour les films et autres vidéos haute définition avec une luminosité pouvant atteindre 1 200 nits. Super Retina XDR offre une prise en charge étendue des couleurs avec une gestion des couleurs à l’échelle du système et True Tone pour offrir une expérience visuelle plus naturelle. Avec un rapport de contraste de 2 millions pour un avec de vrais noirs. Tous ces calculs, graphismes et performances avec le Machine learning sont livrés tout en permettant une économie de batterie sans précédent, avec l’iPhone 11 Pro offrant jusqu’à quatre heures d’autonomie de plus par jour que l’iPhone X S et l’iPhone 11 Pro Max offrant jusqu’à cinq heures de plus que l’iPhone X S Max.

Chaque caméra du système à trois caméras enregistre une vidéo 4K brillante avec une plage dynamique étendue et une stabilisation vidéo cinématique. Avec un champ de vision plus large et un grand plan focal, la caméra Ultra Wide est idéale pour la réalisation de vidéos d’action. Les utilisateurs peuvent facilement zoomer entre chacune des trois caméras, tandis que Zoom audio associe l’audio au cadrage vidéo pour un son plus dynamique.Pour la première fois, les utilisateurs peuvent facilement enregistrer une vidéo sans quitter le mode Photo avec QuickTake simplement en maintenant le déclencheur enfoncé pour lancer l’enregistrement.

– Face ID, l’authentification faciale la plus sécurisée sur un smartphone, est 30% plus rapide et plus facile à utiliser
– La technologie LTE de classe Gigabit jusqu’à 1,6 Gbps et le Wi-Fi 6 permettent des vitesses de téléchargement encore plus rapides 2 et la double SIM avec eSIM.
– Spatial audio offre une expérience de son surround immersif et Dolby Atmos fournit un son puissant et en mouvement pour iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.
– iOS 13 (Apple) sera disponible le 19 septembre en tant que mise à jour logicielle gratuite pour iPhone 6s et versions ultérieures. Des fonctionnalités logicielles supplémentaires seront disponibles le 30 septembre avec iOS 13.1.

Deep Fusion

La caméra téléobjectif offre une ouverture plus grande de ƒ / 2,0 pour capter 40% de lumière supplémentaire par rapport à l’iPhone X pour de meilleures photos et vidéos.

Un nouveau flash True Tone est 30% plus lumineux. Deep Fusion, qui arrivera plus tard cet automne, est un nouveau système de traitement d’image activé par le Neural Engine de A13 Bionic. Deep Fusion utilise l’apprentissage automatique avancé pour effectuer un traitement pixel par pixel des photos, en optimisant la texture, les détails et le bruit dans chaque partie de la photo.

iPhone 11 Pro et  Max seront disponibles en modèles de 64 Go, 256 Go et 512 Go en vert minuit, gris spatial, argent et or à partir de 1159 € et 1259 € , respectivement.

Apple Event 092019